Sixtine
- Tu donnes souvent ton numéro a des inconnus ? Rit Sacha s'asseyant sur la banquette de la limousine.
Je m'assoie a coter de lui et je lui répond.
- Tout le monde fait sa.
- Pas toi, tu ne devrais pas, il pourrait mettre ton numéro sur les réseaux et tu serais obliger de changer de numéro, et si Lenny l'apprend il va te tuer.
- Il n'avait pas l'air de nous connaitre de toute façon, il aurait eu.. une réaction différente.
- A moment il nous a comme même interroger du regard.
- Oui mais c'est parce que nous sommes en maillot de bain ! Regarde nous en même temps ! dis-je en riant.
Il rit a sont tour et je met ma tête contre la vitre et je repense a ce garçon, il était chou, avec sont petite accent anglais, j'aime bien les anglais, ils sont sympa je trouve, en revanche je me demande pourquoi je lui est proposer d'avoir un accent Américain, je devais sans doute me faire passer pour une idiote.
Nous arrivons dans l'hôtel et chacun s'habillent et préparent ses affaires car aujourd'hui ont retourne dans notre villa ;
Ont a décider de louer une villa pour tout le mois d'été comme sa ont passe les vacances entres potes, c'est Lenny qui gère tout car askip : Il est plus intelligent mais selon moi il est plus stupide que Tyron.
C'est derniers jours ont était fatiguant pour tout le monde et surtout moi.
J'ai demandée plusieurs fois a Lenny pendant tout le week-end d'alléger notre emploie du temps car je ne pouvais faire même plus de Tik Tok, ni de publication sur Instagram, depuis 1 semaine mes réseaux ne sont pas du tout actif et mes abonnés s'inquiète pour moi et je le vois bien malheureusement mais bon ce n'est pas vraiment de ma faute.
Lenny c'est lui qui gère nos emploies du temps et il ma dit qu'ont feraient une réunion tout les 7 après un shooting photo pour un magazine.
Ont arrivent devant notre villa et je me précipite dans ma chambre.
Je m'allonge sur mon lit en regardant le plafond mais je n'est même pas le temps de respirer que Tyron m'appelle en bas :
- SIXTINE VIENT !
- Quoi encore ?! Hurlais-je pour qu'il m'entende.
Il ne répond pas.
- Quoi Tyron !?
Toujours pas de réponse.
Je souffle et je me lève désespérèrent de mon lit et je quitte ma chambre en trainant des pieds.
Je descend les escaliers et je vis Sacha, Eliot, Tyron et Aimée assis sur le canapé, Lenny lui était debout et il était devant mes 4 amies.
Je m'assoie entre Eliot et Sacha.
- Alors, dans 5 minutes notre limousine arrive pour nous conduire au shooting photo.
- Et sa se déroule ou le shooting photo..? demande Eliot.
- Euh attendait.. dit Lenny en allant dans le deuxième salon qui se trouve a l'étage, il revient quelques secondes plus tard avec un bout de papier dans la main gauche, ok.. le shooting photo aura lieu sur le circuit des Amériques a Austin.
- C'est pas ou y'a les trucs de Formule bidule là ? Questionne Aimée.
Je souris face a sa phrase et elle rit en me voyant.
VOUS LISEZ
Don't smile Lando ! // Lando Norris.
Romance(En pause) Lando Norris est pilote de Formule 1. Sixtine Hamilton est actrice. Tout les deux ont un point commun, ils sont connu. Mais eux deux, ne se connaissent pas, enfin plus pour longtemps.