6. Piscine.

653 24 0
                                    



Quelqu'un toque a la porte du mot-home de Sebastian et je regarda par fenêtre qui sa peut bien être..

Oh non.. C'est Carlos et Daniel.

Je me cache sous la table a manger et Sebastian ouvre la porte d'entré de sont motor-home et c'était bien Carlos et Daniel.

- Où est Lando ? Fit l'Espagnol.

- Euh bah.. Il est pas là.

- Tes sure ? Parce qu'ont la vu se diriger vers ton motor-home. Dit l'Autrichien.

A ce moment là, j'éternue sans faire exprès.

- Bon, Lando sors d'ici. Fit Carlos en rigolant et en s'asseyant sur le sol pour me regarder.

- Oh non.. Fis-je en murmurant.

- Ont voulait pas te tuer hein ! Dit Daniel.

- Oui oui c'est sa !

- Bon aller vient ! Dit-il en m'aidant a me relever.

- Bon ! ont va manger dans un restaurant les gars ? Lança Daniel. 

- Ouais ! Répondit Carlos et moi.

Ont va dans un restaurant classe qui se trouve a coter du circuit et beaucoup de gens nous ont reconnu, ensuite ont est partit dans notre hôtel pour dormir.



Sacha



Finalement Lenny avait trouver du réseaux en retournant a la fête foraine.

Je jette un coup d'œil a Aimée, Sixtine l'aide a marcher en prenant sont bras par dessus sont épaule, celle-ci n'avait pas lâcher un mot depuis qu'ont a quittez la grande roue.

- Sixtine, laisse Aimée, je vais la porter, propose-je.

- Oui, merci Sacha, dit Sixtine en l'aidant à grimper sur mon dos.

Nous reprenons notre chemin et ont arrive devant la porte de sortie.

De nouveaux paparazzis ressurgissent de nul part et leur caméras sont braquées sur nous.

- Sacha, tu devrait peut-être faire descendre Aimée, les gens vont s'imaginées des trucs.. Me fit Tyron. 

Je m'apprête a la faire descendre mais Sixtine pose sa main sur mon bras.

- Elle dort Sacha.. Me dit-elle.

- D'accord, Lenny tu peut appeler notre chauffeur pour qu'il vienne nous chercher ?

- Oui ! 



Sixtine



Je suis Sacha qui porte Aimée jusqu'à la chambre d'hôtel de celle-ci.

Je suis adossée contre l'encadrement de la porte pendant qu'il dépose la rousse dans sont lit en veillant a se qu'elle ne se réveille pas.

Je ne peux pas m'empêcher de le regarder en souriant.

Il est adorable se garçon..

Il se retourne vers moi et me rejoint.

- C'est bon, dit-il.

Don't smile Lando ! // Lando Norris.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant