9. La bonne nouvelle !

725 27 7
                                    



Ont marchent tout les 10 sur le circuit jusqu'à l'endroit ou ont devait faire le fameux shooting.

C'était épuisant car il faisait très chaud. 

Chacun de nous porte le drapeaux de l'Amérique et ont commence avec une photo de groupe.

J'avais enlever mon attèle.

Je me met entre Lou-Ann et Sacha, comme nous la demander la directrice du shooting et ont enchainent les poses, a deux, a trois, a cinq, par groupe.. parfois seule aussi. 

Des personnes amènent 10 F1 de différente couleurs.

Chacun de nous devait choisir une voiture pour poser avec, moi j'ai choisis une orange et bleu, je trouve que c'est la plus jolie.

C'était a mon tour, enfin, je met mon drapeau sur mes épaules, j'enlève mon masque et ma maquilleuse me met un petit coup de fond de teint même si a mon gout j'en avais pas forcement besoin,  je m'assois sur l'avant de la voiture comme me dit de faire le photographe.

- Sixtine lève légèrement la tête et regarde vers la droite ! me dit le photographe. 

Je fait se que me dit de faire le photographe et j'avais remarquer que y'avais une 30e de personnes qui me regardaient poser autre que mes amies qui se faisaient maquiller, c'était gênant.

D'ailleurs j'ai cru voir a moment le garçon de l'hôpital mais avec le masque, je ne sais pas si c'était lui, d'ailleurs je conte bien lui envoyer un message demain, si j'ai le temps.

Après 4 heures de shooting photo ont se rechangent tous et ont va a notre villa, c'était trop fatiguant.


Lando


Finalement ont sort de l'hôpital en compagnie de Daniel qui avait un plâtre au pied, ont lui avait suggérer de se déplacer en fauteuil roulant mais il avait préféré marcher avec des béquilles. 

Résultat : Ricciardo ne pourra pas rouler pendant 7 semaines ! 

En gros : Il va louper 3 courses et je voyais dans sont visage qu'il était déçu, je pouvais le comprendre mais il y pouvais rien n'y faire mais d'un autre coté j'étais venger, il a comme même tenter de me tuer ce con !

Ont rentrent au circuit et ont remarque beaucoup beaucoup de monde sur le circuit, comme un jour de course.

Avec Mick ont était interroger par ce qu'il se passer.

Ont va dans les paddocks et mon manager vient me chercher.

- Lando, ont a des acteurs qui viennent faire un shooting photo sur le circuit ! m'annonce-il.

Mick hausse les sourcils.

- Bon ! Du coup pourrais-tu mettre ta monoplace dans le virage 4 pour les photos ? Et Mick fait de même s'il te plait !

Moi et Mick haussons la tête et ont enfile nos combinaisons et nos casques.

Je remarque que l'une des deux voitures de chaque écurie n'était plus dans leurs garage mais plutôt au milieu du circuit sur les lieux du shooting ou se trouver des éclairages, des photographes, des coiffeurs et des jeunes d'au moins 18 ans qui se faisaient maquiller, d'autres discuter avec d'autres.

Je met ma monoplace a l'endroit prévue et je me dirige vers les autres pilotes qui regarder le shooting des jeunes acteurs.

- Se sont qui ? questionnais-je.

- Oh, des acteurs de chez Netflix qui sont en partenariat avec la F1, me répond Pierre Gasly.

J'en reconnu certains, chaque acteurs posaient avec la Formule 1 qu'ils choisissent.

Tandis que j'avais les yeux rivés sur mon IPhone car j'étais sur Instagram, Carlos me donne un coup de coude dans le bras.

Je relève la tête et je le regarde avec un air interrogateur.

- Y'a ta voiture, me dit-il.

Je tourne la tête et je vis que ma voiture est maintenant aux milieux des projecteurs.

Une jeune femme s'avance vers ma monoplace avec un drapeau Américain pliée dans les mains, je ne vis pas sont visage car elle était dos a moi.

Elle s'assois sur la monoplace et elle déplie le drapeau qu'elle met sur ces épaules, je vis sont visage qui était absolument magnifique, elle avait un corp parfait, elle était jolie. 

Le photographe prend environs une centaines des photos d'elle avec ma McLaren et le shooting était terminer, ont pouvais reprendre nos voitures, en revanche la jeune femme me faisait penser a celle de l'hôpital, mais elle porter un masque donc j'en était pas sure.

Je remet ma monoplace dans mon garage et je vais manger dans un restaurant avec Mick, Carlos, Pierre et George.

Pendant le repas, je repenser a cette fameuse fille au shooting, elle hanter mon cerveau, elle était tellement jolie.. 

Mais Carlos me fait sortir de mes rêverie en me tapant le bras.

- Oula mec, tes dans les nuages ? s'exclama-il.

- Euh.. non je..

- Non mais laisse tomber ! Depuis qu'il a vu Sixtine Hamilton, il est comme sa ! dit George en riant. 

- Ah bon ? C'est la sœur de Lewis ? m'interrogeais-je.

Tout le monde me regardent bizarrement.

- Mais non pas du tout, c'est l''une des actrices Netflix les plus en vogue en ce moment ! Dit Pierre.

- Même moi je la connait ! dit Carlos.

A ce moment la je sentis le rouge monté dans mes joues.

- Elle est sublime, mais si j'étais toi Norris, je la laisserais tranquille si tu ne veux pas être accuser de pédophilie, elle n'a que 17 ans, me dit George en sirotant sont cocktail au citron.

Malgré la phrase que ma dit George Russell, je ne pouvais m'empêcher de repenser a sont visage angélique mais il avait raison, elle était trop jeune pour moi.

- Mais Lando, ont la comme même rencontrés a l'hôpital hier, tu ne t'en souvient pas ? lance Mick.

Tout le monde se tourne vers lui avec un air surpris.

- WTF ? C'était elle !? M'exclamais-je.

- Bah oui, le gars qui l'accompagner était au shooting photo et lui aussi était acteur. 

- La chance ! Marmonne George.

Je viens de réaliser que j'ai le numéro d'une actrice absolument sublime et elle ma parler.. 

Je.. woah.. murmurais-je en haussant les sourcils.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Don't smile Lando ! // Lando Norris.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant