Sixtine
Nous regardons l'écran et ont y voit moi et Sacha, la photo était prise il y a quelques mois pendant une fête réservés a tout les jeunes acteurs de Netflix, sur la photo nous nous embrassons..
Mon dieu mais j'ai envie de disparaitre la..
- Heu.. Heu.. Bégaya Sacha.
Mon visage vire presque instantanément au rouge tomate, je sens déjà les rumeurs arriver a grand pas..
Notre manager vient nous cherchez tout les 3 et ont étaient sauvées d'une situation assez gênante.
Je me précipite a ma table fuyant les questions des journalistes et je signe des centaines d'orthographes et je faisais des photos avec des fans.
C'est la fin de la première et nous remontons enfin dans notre limousine.
Ont se dirigent a l'hôtel et ont mis tous des tenues plus confortables pour terminer la soirée dans une fête foraine a Austin.
Il est 19h et la nuit était déjà tomber sur Austin, ont arrivent a la fête foraine et ont commence doucement avec la grande roue.
Nous rentrons tout les 7 dans la cabine et je m'assois entre Lenny et Aimée.
Depuis la question gênante de la journaliste, moi et Sacha étions silencieux.
Tout d'un coup la roue s'arrête brutalement se qui fait tanguer la cabine et comme une merde je glisse par terre.
- Oula ! S'exclama Lenny.
Sacha m'aide a me relever et je m'étais même pas rendu compte que je m'étais assis sur ces cuisses et il avait placer ses mains autour de ma taille pour me tenir.
- Oh j'vais vomir si sa continue ! Fit Tyron en mettant sa main sur sa bouche.
- Qu'est-ce qui se passe ? Fit Eliot.
- Euh.. Je pense que la roue c'est bloqué. Répondis Liam.
- Lenny j'ai le vertige ! S'exclama Tyron.
- Et moi je suis claustrophobe ! Lenny ouvre cette putain de porte ou je vais faire une crise d'angoisse ! Fit Aimée en paniquant et en cachant ses yeux.
- Oula, euh.. Aimée calme toi.. Lui dis-je en m'installant a coter d'elle.
- Mais la fenêtre est fermer ! J'ai besoin de respirer ! Fit-elle en hurlant.
Lenny tente d'ouvrir la fenêtre mais celle-ci est bloquer.
Je vis Aimée qui était de moins en moins bien, elle était devenu pale et tout sont corp tremblait tandis qu'Eliot essayer de la rassurer tant bien que mal.
Lenny essaye d'ouvrir la fenêtre mais bon je voyais très bien que cela servait a rien car la fenêtre est coincer.
Tyron jette un coup d'œil a travers la fenêtre mais il aurait pas dû car il a vomit quelques secondes plus tard..
En plus d'avoir Aimée en pleine crise d'angoisse et Tyron qui vomit toute c'est trippes, une puanteur horrible envahit la cabine.
- Lenny ! Ouvre cette putain de fenêtre ! M'exclamais-je.
- Désolé mais non ! Tyron a vomit a coter ! C'est dégueulasse. Me répondis-il.
Je me tourna vers Liam.
- S'il te plait Liam ? Lui dis-je.
Il tira de toute ses forces mais sans succès.
- Oups.. Murmura-il.
Je tourna ma tête en direction de Liam.. La poignet dans les mains..
Oh le con..
Je ne pu m'empêcher de claquais ma main sur mon front et Sacha fait la même chose.
Je met mes jambes sur la banquette pour éviter de toucher le vomit avec mes pieds et je met ma main sur mon nez pour éviter de sentir le vomit de Tyron sinon moi aussi j'allais vomir a mon tour.
- Oh mais putain ! S'écrit Lenny en voyant Liam avec la poignet dans les mains.
- Tes con ! lâche Sacha.
Aimée commence a pleurer en voyant Liam et tout le monde s'échangea un regard, ont ne savaient pas comment réagir.
Tyron claqua sa main sur sa bouche.
- Euh mec c'est ton vomis, ta pas le droit de t'en plaindre ! S'exclama Eliot qui lui essayer d'ouvrir la porte mais sans succès.
Avec Lenny ont essaya de réconforter Aimée tant bien que mal.
Liam a les yeux ronds en se rendant compte de la boulette qu'il avait fait.
Nous restons en panique pendant une bonne heure jusqu'à ce que la roue se remette enfin en marche nous faisant descendre.
Lorsque nous arrivons au sol, le forain nous ouvrit sans difficulté mais découvris le carnage qu'il y a a l'intérieur.
Premièrement, il déglutit lorsqu'il sent l'odeur.
Deuxièmement, il manque de s'évanouir lorsqu'il voit le vomit de Tyron.
Troisièmement, il s'énerve quand il voit Liam avec la poignet de la fenêtre dans les mains, je lui avais suggérer de la cacher sous la banquette mais il n'avait pas eu le temps.
Eliot et moi nous précipitons de sortir Aimée de la cabine en la portant.
Des vingtaines de personnes dans la queue nous ont reconnue et ils filmaient tous la scène digne d'un film comique.
En même pas deux minutes, plusieurs vidéo de nous portant Aimée sur le point de s'évanouir, Sacha qui engueule Liam, Tyron sortant de la cabine en se tordant en deux, Liam toujours la poignet dans les mains et Lenny entrain d'essayer de contourner le vomie de Tyron pour sortir de la cabine circulent sur internet.
C'était vraiment la catastrophe mais bon, avec un peu de chance, les gens oublieront grâce a l'interview de moi et Sacha avec la fameuse photo.
VOUS LISEZ
Don't smile Lando ! // Lando Norris.
Romansa(En pause) Lando Norris est pilote de Formule 1. Sixtine Hamilton est actrice. Tout les deux ont un point commun, ils sont connu. Mais eux deux, ne se connaissent pas, enfin plus pour longtemps.