7. A l'hôpital.

591 22 2
                                    



Lando



Ont arrivent sur le circuit et ont rejoint Mick Schumacher qui nous attendaient.

Mais alors qu'ont s'apprête a rejoindre le pilote Haas, Daniel tombe par terre comme une merde.

Je m'apprêtais a éclater de rire pour se moquer de lui mais je vis que Daniel semblait avoir vraiment mal.

- Aie ! Cria-il en se touchant la cheville.

Mick se dirige vers nous en courant.

- Oula sa va mec ? Fis-je a Daniel.

- Tu croit que j'ai une tête a aller bien là !? Me hurla-il.

- Daniel calme toi, il a juste demander c'est tout. Fit Mick, tu as mal où ?

- A la cheville !

Avec Mick ont essayent de soulever Daniel pour le faire assoir sur une chaise mais sans succès car il nous engueulent en disant qu'il a super mal.

Finalement une personne du staff Williams passer par là et appelle l'hôpital.

Avec Mick ont décident de l'accompagner pour pas qu'ils soient seul, et dans tout les cas, je suis obligé de l'accompagné car il est dans la même écurie que moi, et puis c'est mon coéquipier, et c'est mon ami.

Zak Brown, le Team Manager de McLaren, ne sait pas qu'ont est actuellement a l'hôpital, enfaite personne de l'écurie McLaren le savait, même pas nos manager et ni celui de Mick ! 

Daniel avait vraiment hyper mal, sa me faisait de la peine de le voir comme sa.



Sixtine


- Sixtine ! Tyron, tes vraiment con ma parole ! Hurle Lenny en me faisant assoir sur un transat.

- Sixtine !? Tu va bien ?! Me fit Sacha paniqué en s'asseyant a coter de moi.

- Oui.. enfaite non.. mon bras.. Dis-je en me mordant les lèvres pour pas crier.

  Tyron et Eliot se dirigent a leurs tour vers moi.

- Oh mon dieu ! Ton bras devient rouge Sixtine ! Me dit Eliot.

- Appelle une ambulance crétin ! Fit Lenny a Tyron qui va aussitôt chercher sont téléphone.

- Nan.. c'est bon.. marmonnais-je.

- Non mais ta vu ton bras ?! Me crie Sacha.

Quelques minutes plus tard les sirènes de l'ambulance résonnent dans la rue et deux arrivent pour m'aider à aller jusqu'à l'ambulance.

Une fois dans l'ambulance, Sacha a insisté pour rester avec moi.

Ont arrivent a l'hôpital et ont m'emmènent dans une salle de consultation et Sacha patiente dans la salle d'attente.

Ont ma annoncer que j'avais une petite entorse au bras mais se n'est pas trop grave.

Je reviens dans la salle d'attente en attendant que l'infirmière me ramène une atèle.

Dès qu'il me voit, il ce précipite en ma direction et me prend dans ses bras.

- Aie ! Mon bras . Lui dis-je.

- Désolé ! 

Ont se rassoit rapidement et je m'installe a coter de lui.

La salle d'attente était déserte, se qui es plutôt pratique car je n'est pas vraiment la tête a rencontrer des fans, et encore moins a faire des photos.  

Don't smile Lando ! // Lando Norris.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant