Sixtine
Nous descendions enfin de la voiture et j'eu même pas eu le temps de descendre de la limousine que Lenny et Eliot couru vers nous et les deux garçons nous serrent dans leurs bras.
- Tu ma trop manqué mec ! Fit Eliot a Tyron en lui tapant le dos
- Toi aussi !
- Oh mes baby ! Fit Lenny a moi et a Aimée, vous n'avez pas changer !
- Hehe toi aussi ! Lui répondis Aimée.
- Pas faux ! Fis-je en faisant un gros câlin a Lenny, mais ou es Liam ?
- Oh il es parti mangé il avait trop faim ! Fit Eliot.
- Ont vous a attendu pendant 2 heures comme même ! Ajouta Lenny.
- Aimée n'a pas mis le réveille, et en plus hier soir ont s'est endormit devant un film ! Répondis-je.
- Il parlait de quoi déjà le film ? Fit Eliot.
Je haussa les épaules signe que je ne m'en rappelais plus aussi.
- Vraiment vous êtes pas possible ! Dit Eliot en riant.
- Ah bah c'est pas trop tôt ! Fit une voix familière devant les portes de la cafétéria.
Je vis Liam qui se tenait a l'entrée du self avec un pot de nouille a emporter et des baguettes chinoise dans les mains.
Je coure en sa direction et je le prend dans mes bras.
- Liam ! Tu ma tellement manquer si tu savais !
- Toi aussi tu ma manqué Sixtine !
Ont finit notre petit câlin et ont se dirigea tout les 6 dans la cafétéria pour manger rapidement, car il était 14h et ont avait toujours pas manger, en revanche la première commencer dans 1 heure même pas.
Je m'assois entre Aimée et Eliot.
- Alors comment ça-va les amours ? Fit Lenny a nous tous.
- Moi je suis toujours avec Stéphanie ! Répondit Eliot.
- Vous êtes un couple model en même temps ! Dit Aimée a Eliot.
- Merci !
- Sinon moi.. J'ai personne. Répondit-elle.
- Moi non plus ! Répondit Tyron en regardant Aimée du coin de l'œil.
- Vous connaissez déjà ma réponse. Fis-je.
- Personne ? Me dit Lenny.
Je fait un "oui" de ma tête.
- Et moi aussi du coup. Fit Liam.
- Alors je recense 1 individu en couple et 4 autres individus libres comme l'air, et moi je me rajoute a "individu libre comme l'air", fit Lenny.
Ont éclata tous de rire et ont finit notre repas, direction la première.
Lando
Après avoir manger avec Daniel, ont décident de faire un tour dans la ville d'Austin.
Je monte dans le siège conducteur de ma McLaren 720s et Daniel s'assoit a coter de moi.
- Aller démarre Lando !
Je démarre ma voiture et je quitte le parking privé du circuit.
Avec Daniel, comme ont ne connaissaient pas vraiment Austin, ont décident de prendre des rues au hasard.
L'Australien avait mit la musique a fond dans ma voiture, du coup ont s'ambiancer.
Ont roula dans une route ou il y avait beaucoup de voitures qui circulaient.
Ont vit un gros attroupement devant 2 limousines noirs flambants neuves.
Ont s'arrête un peu plus loin pour regarder la scène, pour une fois que c'est pas nous qui somme envahit de paparazzi.
- C'est qui a ton avis ? Dis-je a Daniel.
Daniel regarda d'un peu plus près puis il tourna la tête vers moi.
- C'est sans doutes des acteurs de chez Netflix ! Dit-il.
C'est vrai que y'avais plusieurs pancartes ou se trouvait le logo de Netflix, donc j'en déduit que sa doit être des acteurs, mais de quel film ou série ? Je ne sais pas.
De toute façon de la ou ont était, a part voir des gens qui filmait les acteurs ont ne voyaient rien d'autres.
En revanche je me demandais bien qui sa pouvais bien être ?
VOUS LISEZ
Don't smile Lando ! // Lando Norris.
Romansa(En pause) Lando Norris est pilote de Formule 1. Sixtine Hamilton est actrice. Tout les deux ont un point commun, ils sont connu. Mais eux deux, ne se connaissent pas, enfin plus pour longtemps.