Yorick OGOULA

212 11 3
                                    

# chapitre 1 : Yorick OGOULA.

+++Maïsha EBONG+++

Yorick (rouge): maïsha ne refait plus jamais ça !

J'ai refais la même chose en le regardant droit dans les yeux.

Yorick me saisi directement par le cou et me plaque contre le mur en me cognant la tête.

Moi (attrapant son sexe): je compte jusqu'à deux OGOULA, si tu ne me lâche pas, je t'arrache entièrement le sexe !

Je suis très sérieuse.

Yorick est toujours devant moi en respirant comme un chien avec sa main autour de mon cou.

Moi (soutenant son regard): une [serrant ses boules] , deux [pressant sérieusement sur] et...

Yorick me lâche violemment en reculant d'un pas.

On se connait, si c'est seleument pour faire le catch , je suis une grande catcheuse. Si on était chez lui, il y'a bien longtemps que la bagarre aurai commencée mais comme nous sommes chez moi, je n'ai pas envie de cassé mes affaires.

On se maintient du regard pendant un instant avant d'ouvrir ma bouche pour faire sortir.

Moi (le dévisageant): espèce de gros chien !

Yorick : ...

Moi (le regardant): ce que tu viens de faire est appelé l'hypocrisie ! tu m'as connu j'étais la même maïsha d'à présent , pas une autre yorick. Aujourd'hui comme tu ne veux plus de moi, tu me racontes les bêtises !

Yorick : c'est de ça dont je parle ! Ton orgeuil mal placé !

Moi (le regardant): et j'ai toujours été ainsi. Tu ne peux pas être en tord et venir te permettre de me crié dessus ! Tu me donnes un rendez-vous depuis 15h et tu te pointes à l'endroit à 19h, moi je suis ta chienne ? Ta moin cher ?

Yorick (les mâchoires serrées): ...

Moi (en colère): je ne sais pas mâcher mes mots, je n'ai jamais su les mâcher. Tu veux partir mais vas-y frère ! Qui t'en empêche ? Tu crois me voir courir derrière toi ? Qu'après toi on ne me regardera plus dehors ? Mais sache-le, la liste d'attente est pleine OGOULA. Une fois tu auras franchi le seuil de cette porte, automatiquement quelqu'un d'autre sera Assis sur ce siège !

Yorick : ...

Moi (saisissant son sexe): ou c'est à cause de ton pipi XL ? Tu ne sais pas qu'après XL il y'a XXL et XXXL ? Que je peux trouver quelqu'un qui va me secouer mieux que toi ?

Yorick (me fixant): tu voulais ça depuis longtemps n'est-ce-pas ? Tu as trouvé quelqu'un d'autre, maintenant tu veux te foutre de ma gueule ?

Moi (allant ouvrir ma porte): pardon dégage dégage ! de soulever tes pattes de chien et de sortir de MA maison.

Yorick (soupirant): maï écoute s'il-te-plaît...

Il réagi de la sorte parce-que je ne l'ai pas supplié comme il attendait.

Moi (le fixant): OGOULA sors de chez moi ! C'est fini entre nous point barre.

Yorick (se plaçant devant moi): je ne voulais pas que ça se termine ainsi entre nous.

Moi (rire nerveux): tu as terminée de me faire le bruit ? Dans ce cas Va retrouver Olivia kouabe, elle t'attend à la maison c'est sûr.

Il marque un arrêt en ouvrant grandement les yeux. Ah pour lui je ne savais pas ? Ce n'est pas lui qui peut me dépassé.

Chacun sa chacune Where stories live. Discover now