6h55 am :
Dring dring, oh non... mon réveil vient de sonner , je n'ai vraiment pas envie d'aller en cours, en même temps avoir 2 mois sans école et devoir, c'est évident que je ne suis plus "habitué", je n'ai pas dormi déjà que j'ai voulue dormir vers 23h00 mais que je n'y arrivais pas, j'ai pris mon tel vers 00h00 car je me retournais toutes les deux minute alors c'était mieux pour moi de prendre mon téléphone, finalement j'ai réussi à dormir à 4heure mais j'ai eu que 2 heure pour dormir, ce qui est sur c'est que cette journée va être longue.
Maman- ALLEZZZZ , Angelaaa bouge ton gros cul et lève toi.
Moi- mhhh mhh attend .
Dit-je avec la voix du matin .
Maman- aller, comme sa tu aura du temps pour te faire belle, si tu veux je prépare ta tenue !
Moi- oh non... non non non, l'année dernière tu as préparé ma tenue pour la rentrée c'était une mini jupe et je me suis taper la honte maman !
Maman- oui bon- maintenant j'ai appris à être "fashion".
Sans que je puisse dire un seule mot de plus, elle va dans mon dressing et commence à me choisir une tenue.
Maman- et si tu prenais ce décolleté ? Tu pourras impressionner tout les garçons, je dit ça avec de l'expérience, ma fille.
Moi- maman ... non c'est moche.
Maman- oh! Tu peux prendre une chemise au-dessus de ton décolleté.
Moi- maman pourquoi tu veux a tout pris que je mette ce décolleté ? En plus il est moche..
Maman- oh d'accord d'accord c'est bon c'est bon je te laisse choisir ta tenue.
Quand elle part, je me suis lever de mon lit avec une bouille du matin, je pars faire mes petites affaires au toilette, je me lave le visage et les dents, et je suis allé au toilette enfin bref, quand j'ai finis de faire tout ça, je reste planter devant mon dressing à chercher une belle tenue sans que ça fasse trop "pute" ou sans que sa fasse trop moche, après quelques minutes d'hésitation je choisis une tenue. Bon ça change pas de mon habitude, c'est toujours aussi noir.
quand j'ai finis de m'habiller, je me fait une queue-de-cheval basique , et re descend au salon pour que je puisse prendre mon petit déjeuner.
Maman- orhhh encore et encore du noir, sérieux tu n'a que ça? Du noir, non sérieusement je n'ai rien sur le fait que tu porte du noir mais au moins fait un effort et met une tenue avec de la couleur pour la rentrée.
Moi- gnagna, oh- t'as finis ? Non parce que je si je n'ai pas envie de mettre des tenues avec des couleurs, je n'en mettrais point.
Maman- tiens, ton bol de céréales, mange maintenant et arrête de parler.
VOUS LISEZ
𝑻𝒐𝒙𝒊𝒄 | vinnie hacker
Fanfiction"𝑭𝒖𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒊, 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒂𝒊𝒔, 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒊, 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒇𝒖𝒊𝒓𝒂𝒊 ." Elle s'appelait Angela Flores. C'était une fille très sombre, à la base elle était venue a Los Angeles pour ses études, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que...