0.

1.1K 23 75
                                    

Presentation ^^

Je m'appelle Angela Flores j'ai 17 ans et le 29 avril j'aurais 18 ans.

Par où commencer ? Je vais vous dire à quoi je ressemble, alors je suis brune aux yeux noisettes, quelques petites fossettes, un nez simple, ni trop grand ni trop petit, mes lèvres ne sont pas comme celle de Kim Kardashian, mais elles ne sont pas toute petite non plus, je suis timide, très impulsive, parfois je m'énerve sans aucune raison, je suis très gentille, je ne montre pas l'amour que j'ai aux gens que j'aime.

Je suis d'origine sicilienne et latina :)

Je suis fille unique, beaucoup de gens pensent qu'être fille unique est si cool que sa mais je vous assure que non, c'est super chiant, je suis h24 7j/7 toute seule dans la maison, je me sens seule, déjà que j'ai très peu d'amis mais en plus de ça je n'ai ni de petit frère, ni de petite sœur.

Maintenant parlons de ma mère... et bien elle est célibataire, j'ai un père mais il est mort, j'ai donc eu un beau-père mais lui, il est en prison, je ne me sens pas réellement mal du faite que je n'ai plus de père, alors oui quand j'ai su sa mort j'en ai pleuré, pleuré jour et nuit, encore et encore, c'est évident, mais maintenant ça fait 2 ans qu'il est au ciel alors je me suis habitué, et pour ce qui est de mon beau-père, je ne l'ai jamais senti lui alors je n'était même pas étonner de savoir qu'il séjourne en prison.

Ma mère elle m'a eu très jeune, elle est tombée enceinte de moi a 15 ans, oui, oui, tout le monde l'a jugeais, critiquais car elle est tombée enceinte jeune, personne croyais qu'elle pouvait éduquer un enfant en sachant qu'elle avait à peine 15 ans, mais regardez, elle est célibataire et pourtant elle gagne beaucoup d'argent, elle m'a éduquer seule, car oui, mon père il a abandonner ma mère et moi, mais un jour il a regretté ce qu'il a fait, il a fait un accident et après ça, quelques jours plus tard, on l'a su et il est mort.

Même s'il nous a abandonné, je l'ai aimé, mais je me rendais pas compte que lui non, il en n'avais rien à faire si j'étais en vie ou non, je voulais parfois le téléphoner pour au moins savoir si il allait bien mais ma mère elle me l'interdisait, j'était encore jeune alors forcement je ne comprenais pas pourquoi elle m'interdisait de lui parler ou même de le voir mais maintenant j'ai grandi et j'ai compris pourquoi.

A chaque fois qu'on me croise moi et ma mère, on pense que ma mère est mon amie, alors que vous doutez bien que non, elle n'a que 30 ans, en même temps elle est tombée enceinte de moi très jeune comme je vous l'ai dit, ma mère c'est un femme très maligne elle se laisse jamais faire, elle est très ouverte d'esprit, elle est parfois maladroite sur ses mots/phrases, elle est très séductrice, elle est sensible mais elle le montre pas, elle me montre qu'elle est forte et qu'elle sera toujours là pour moi pas comme mon père.

Ma mère elle séduit facilement les homme, en même temps elle est d'une beauté, je ne dit pas ça pour me venter, non, loin de là. C'est devenu une habitude avec ma mère, on déménage, elle trouve un charmant homme, elle l'aborde, elle couche avec lui, ils se mettent en couple, il vient vivre chez nous, et 2 mois plus tard ils ne sont plus ensemble. C'est tout le temps le même cinéma, et le pire c'est qu'on est obligé de re déménager pour être loin de l'homme avec qui elle s'est séparé.

Je n'ai pas assez parlé de moi, mais en ce moment, enfin, depuis maintenant 2 ans, je ne vais pas très bien mentalement, je suis atteinte de dépression, le docteur me l'a annoncé il y a à peine 2 ans, j'ai aussi une psychologue, on pense que je suis folle alors que non, je trouve que je n'ai pas changé depuis 2 ans, je souffre de cette maladie, je me mutile jusqu'à remplir le lavabo de sang, j'ai essayé de faire quelque tentative de suicide, je suis très peu sociable, enfaîte on me hais car certaine personne pense que je fait tout ça pour faire semblant de ne pas aller bien.

Je fais du skate depuis pas mal de temps, c'est une de mes passions, j'adore dessiner, j'aime aussi chanter, on m'a parfois complimenté sur ma voix même si je ne trouve pas qu'elle a quelque choses de magique.

Enfin bref, je viens de déménager à Los Angeles, j'espère me faire plus d'amis ici, j'espère que toute la haine que j'ai en moi s'en aille, j'en ai marre de me sentir mal, j'en ai marre, je veux vivre, être comme les autre filles, ne plus avoir de problème.

Je n'ai réellement pas eu de grande relation à part une... elle a duré 1 ans mais il a tout foiré, il m'a tromper avec mon amie, je ne l'ai pas revue depuis, environ... 2 ans ? Oui oui, il a voulu me contacter et me parler mais je suis passée à autre chose, de toute manière, je suis a Los Angeles alors je ne vais sûrement plus le voir, il ma fait beaucoup de mal, mais grâce à lui j'ai Glow Up, je suis devenue mature, je suis largement plus belle qu'avant, mais ça ne signifie malheureusement pas que j'ai confiance en moi.

En parlant de confiance en moi, c'est pas moi qui me suis trouvée moche mais c'est les remarques des autres qui m'on fait me sentir moche, j'ai été harcelé il y a 3 ans, parfois je me demande comment j'ai pu réussir, réussir à ne plus les voir ses gens là, réussir à combattre tout ça.

Maintenant, passons à quelque chose de sérieux, j'ai faillit me faire violer.. Je vous explique. J'était dans la rue et c'était en été, je portais une jupe qui m'arrivait jusqu'à mes genoux et un haut basique et donc je marchais tranquillement et derrière moi un homme m'a siffler, j'etais seule alors oui j'avais peur j'essayai de le semer en vain, mais il me suivait toujours, je suis parti au Starbucks peut-être qu'il allait lâcher l'affaire, j'était a coté des toilettes j'était sur le point de commander et quelqu'un m'a attraper le bras et m'a amener dans les toilettes, j'était seule face à lui, ses mains étaient baladeuse beurk- il allait le faire jusqu'à ce qu'un garçon entre et il est sorti des toilettes, sans le garçon je ne saurais pas ce qu'il aurai fait... enfin si mais, si il allait continuer ou non.

Oh - dernière choses aussi, on me critique beaucoup sur la façon dont je m'habille. Je porte des vêtement très dark, du genre: nessa vibe's. Je n'écoute pas leurs opinions bien sûr, et je m'habille très très très large, oversize, je viens de me rendre compte que j'ai abandonné mes amies, déjà que j'en avais peu mais là... je devrai me refaire des amis, j'espère pouvoir me faire plus d'amis dans ce nouveau lycée.

Je pense que j'ai fait le tour, vous connaissez à présent toute ma vie, enfin, presque.


𝑻𝒐𝒙𝒊𝒄

~~~

Heyyy!

Vous devez sûrement rien comprendre bahaha, alors déjà de une j'espère que vous allez bien, la deuxième chose c'est que je ne vais pas arrêter "im his and he's mine" , troisième chose c'est que cette histoire je l'ai faite sur un coup de tête, je vais poster sur les deux histoires, j'espère que le début vous plaît haha :)

@shut_the_fuckk_upp




𝑻𝒐𝒙𝒊𝒄 | vinnie hackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant