4.

744 19 90
                                    

9h15 am :
Je dormais paisiblement, je vais pas vous le cacher que j'ai enfin réussi à dormir !! Il était tant, mais bien sur dans cette maison toujours plus, je dormais normal jusqu'à que j'etend quelqu'un klaxonné, je ne sais pas qui sais j'espère juste que c'est pas pour moi car je veux bien encore dormir, mais pendant que mes yeux s'ouvre petit à petit je me rend compte que aujourd'hui je doit aller au centre commercial avec vinnie, donc je me réveille en vitesse et je regarde part la fenêtre et ... c'est vinnie ! Je n'est encore rien fait ni mes cheveux ni ma tenue ni- rien enfaite rien ! Je suis moche je veux pas aller devant lui comme sa en plus je suis en pyjamas...

J'y vais directement sans attendre dans la salle de bain je vais au toilettes je me lave ensuite le visage, je me brosse les dents Enfin bref comme a mon habitude, mais quand j'allait sortir de la salle de bain j'etend encore quelqu'un klaxonné, je me précipite à aller vers mon dressing je prend une belle tenue, elle était sous mes yeux ! Alors je l'est pris mais en plus de sa elle est belle !

Pendant que j'enlevais mon tee-shirt, tout d'un coup, quelqu'un ouvre la porte j'etait maintenant en soutien-gorge avec un short, je me retrouve et je voit mister hacker.

Vinnie- oh je- wow désolé

Moi- vinnie !!! Qu'est-ce que tu fait la ?

Vinnie- j'ai trop attendu en bas alors je suis monter car je m'inquiétais

Moi- ma mère elle ta laisser entrer?

Vinnie- oui d'ailleurs elle est parti elle te dit aussi passe une bonne journée et qu'elle t'aime

Moi- oh- d'accord mais vinnie juste sort de ma chambre je suis a moitié nue juste devant toi la !

Vinnie- mais tu sais sa me derange pas hein ...

Moi- vin-!!

Vinnie- oui oui c'est bon je sort

Apres qu'il est finis sa phrase il est partie, je suis tellement gener non mais- il ma quand même vue en soutien-gorge ! Quelle conne .

Voici ma tenue, elle est super belle oui ! Quand je finis d'avoir enfiler ma tenue je me fait une petite queue-de-cheval, j'ai mis un gloss transparent, et je descend dans le salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voici ma tenue, elle est super belle oui ! Quand je finis d'avoir enfiler ma tenue je me fait une petite queue-de-cheval, j'ai mis un gloss transparent, et je descend dans le salon .

Je voit vinnie sur le canapé, il a enlever son tee-shirt, donc ce qui fait que j'ai une vue incroyable de ses abdos,il est concentré sur ton téléphone, il est tellement beau.

Vinnie- oh- sayez tu tes préparée ?

Moi- oui oui attend juste que je prenne mon petit-déjeuner si non aujourd'hui je vais te faire chier.

Vinnie- d'ailleurs ta tenue est belle ;)

Moi- merci hacker !!

Je vais dans la cuisine, je pense me faire des pancake, mhh oui oui, et puis ... tant que t'y est vinnie il pourra y goûter !

𝑻𝒐𝒙𝒊𝒄 | vinnie hackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant