3.

554 21 29
                                    

8h04:

Pendant que j'étais en train de dormir paisiblement, j'entends des pas dans la maison, j'entends un aspirateur, je me réveille à cause du bruit incessant.

Je regarde l'heure et je vois qu- il est 8h04 !!! Normalement aujourd'hui je commence à 8h00 et moi je suis encore sur mon lit, je vais regarder mon emploi du temps et je remarque que je commence à 10h00 et non à 8h00.

Si je me réveille, je n'arriverais plus a dormir.

Maman- Ang- oh tu t'es réveillée, chérie ? Mais dors tu a encore le temps de dormir, aujourd'hui tu commence à 10h00

Moi- mhhh bah oui mais à cause de toi je me suis réveillée..

Maman- désolée chérie... ah bah vue que tu t'es réveillée viens m'aider à faire le ménage, allez ! On se bouge.

Moi- c'est une blague ?? Il n'y a même pas deux seconde tu ma dit que j'avais encore du temps pour dormir...

Maman- bah oui mais vue que tu es réveillée maintenant tu peux m'aider.

Je ne lui répond pas car si je dis non elle va encore me casser la tête et j'ai pas que ça à faire de l'entendre gueuler dans toute la maison dès le matin.
Quand je me lève de mon lit, je m'étire et je vais dans la salle de bain pour me brosser les dents, me laver le visage et faire mes petite affaires, comme tout les matin.

Après que j'ai finis je vais dans mon dressing et je choisis une tenue:

Après que j'ai finis je vais dans mon dressing et je choisis une tenue:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je descends dans la cuisine pour aller faire mon petit-déjeuner.

Maman- et bien voilà, puisque tu es habillée viens au moins m'aider à faire la vaisselle !

Moi- tu ne travaille pas aujourd'hui ?

Maman- tu es hors sujet et non je ne travaille pas !

Moi- mhhh

Je n'écoute pas ce qu'elle me dit, je suis fatiguée, mais je repense à hier... à vinnie, quand je l'ai vue, que j'ai parler avec lui et que j'avais même fait une nuit blanche avec lui ! Qui fait une nuit blanche avec son ex sérieusement?

Je regardais mon téléphone jusqu'à qu'une envie de me faire un smoothie me vienne, je vais dans la cuisine et heureusement que ma mère n'y est plus, je prépare un smoothie, avec quelque fruits etc...

{...}
Il est 9h45 donc l'heure pour moi de partir de la maison, depuis hier je n'ai pas parlé avec vinnie, hier on a vraiment parlé de tout et de rien, je me retenais clairement de rire, il était vers 00h00 ma mère pensait que je dormais..

Arrivée devant le lycée, je rentre dans le hall avant de garer ma voiture dans le parking qui est juste à côté du lycée.

Quand je rentre je cherche le couloir où il y a maddy, vinnie et sa bande... quelque minute plus tard je trouve enfin maddy et vinnie!!! Et les autres je leurs lâche un sourire.

𝑻𝒐𝒙𝒊𝒄 | vinnie hackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant