3h39 am:
Je vais pas vous le cacher mais je n'arrive pas du tout à dormir, j'ai dormi vers minuit, j'ai dormis environ une heure et sa fait depuis une ou deux heure que je me suis levé, j'ai super mal au bras, j'ai surtout mal au ventre ! Pour mes bras je comprend mais pour mon ventre je ne sais pas. Mes règles sont normalement finis, alors je pense pas que sa soit dû à sa, j'espère juste que cette atroce sentation parte au plus possible vite car je suis vraiment crever.Je ne veux pas regarder mon téléphone mais j'hésite quand même, j'ai super mal à la tête aussi, malgré que j'ai avaler au moins 6 médicaments, rien n'a soulager ma douleurs, je prend mon téléphone pour au moins voir si tout va bien, je parle de maddy et la bande , je vais dans mes messagerie et- maddy ma envoyer 24 message, je l'est ouvre à la vite fait elle me demander si j'allait bien elle ma même appelé 4 fois, pour ce qui est vinnie, il ma envoyer 44 message, et il ma appeler 14 fois, je répond a personne et j'allume la petite lumière de ma chambre. J'entend des caillou taper sur ma fenêtre, il a vue ma lumière... quelle bête, il va me poser tellement de question, je ne veux surtout pas lui dire qu'est-ce qui s'est passer hier, je décide de me lever et je regarde part la fenêtre je le voit lui descendre de sa fenêtre, pas maintenant vinnie.
Vinnie- angela c'est moi ! Laisse moi entrer s'il te plait, je tes appeler au moins une dizaine de fois et tu me répondais pas, qu'est-ce qui y a ?
Je veux juste pleurer mais je me retiens, il a senti que je n'allait pas bien, surtout depuis ... hier soir juste après qu'il ma déposer chez moi. Je ne lui répond pas et lui laisse entrer, il me prend directement dans ses bras, j'essaie de pas pleurer, il sens tellement bon, grâce à ses muscles et son odeur je me sens à présent en sécurité, et voilà... c'est reparti pour un autre tours, évidemment je pleure, lui il caresse mes cheveux, il me dépose quelque petit baiser sur mes cheveux, il n'ose pas me demander qu'est-ce qui cloche, il me laisse la possibilité de pleurer en paix sans qu'il me demande <<pourquoi tu pleure ?>>, il me comprend, seule lui peut me comprendre, même si je lui ai pas expliquer la situation mais il a directement vue que je n'était pas bien.
Vinnie- attend quoi...
...Vinnie- me dit pas que c'est ce que je pense angela... c'est quoi ces putain de marque sur tes bras ???
Merde... j'avais pourtant mis un long pyjamas mais il a relever doucement mon pyjamas.
Vinnie- tu m'avais promis il y a deux ans que tu allait arrêter de le faire !
Moi- ...
Vinnie- pourquoi tu a fait sa ? Pourquoi tu n'est pas venue me voir !? Pourquoi tu tes réfugier tout seule au lieux de demander de l'aide ? Pourquoi tu pense que a toi ? Pourquoi merde.
Je suis à présent plus dans ses bras, il ma clairement pousser, il est enerver... très énervé.
Vinnie- pourquoi tu a fait sa ??? Qu'est-ce qui a ? Qu'est-ce qui cloche chez toi ? Je te comprend oui mais putain faut que tu me dise qu'est-ce que t'arrive en ce moment.
Moi- s- si il m'arrive tout sa c'est a cause de... de toi .
Dit-je avec les larmes qui coule sur mes joues.
Vinnie- a cause de moi?? Je rêve.. c'est l'hôpital qui se fous de la charité la, j'espère juste que tu rigole angela, quand on n'etait ensemble j'etait le seule qui pouvais te relever, quand tu allait mal c'était qui qui te soulager ? Hein dit moi qui?
Moi- c'est qui qui ma lâcher pour une connasse ? Hein dit le moi toi .
Vinnie- ne parle pas d'elle
Moi- je parlerais d'elle jusqu'à la fin de ma vie, ce que tu ma fait vinnie c'était plus qu'une trahison, tu ma détruit, anéanti, briser, casser, mais tu a surtout casser mon cœur en mille morceaux, et sa vinnie, même si je devrais te pardonner un jour ou l'autre ce que tu ma fait vinnie j'oublierais jamais sa .
VOUS LISEZ
𝑻𝒐𝒙𝒊𝒄 | vinnie hacker
Fanfiction"𝑭𝒖𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒊, 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒂𝒊𝒔, 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒊, 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒇𝒖𝒊𝒓𝒂𝒊 ." Elle s'appelait Angela Flores. C'était une fille très sombre, à la base elle était venue a Los Angeles pour ses études, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que...