Ça y est... nous sommes enfin arrivé à Los Angeles, j'attendais impatiemment de rentrer car j'ai super mal au dos à cause de l'avion, vous allez vous demander pourquoi en avion, vous habitez pas déjà aux états-unis ? Eh bien si, mais ma mère a un jet privé alors elle ne s'est pas gêné de l'utiliser.
Je suis juste devant la grande villa, je ne sais pas à quoi elle ressemble de l'intérieur, mais de l'extérieur elle est magnifique, elle est à mon goût. J'avais dit à ma mère de nous acheter une belle maison, surtout qu'elle ne soit pas dans le mood des bisounours, notre maison elle est sombre, j'adore tout ce qui est sombre.
J'attends que ma mère ramène nos valises, pendant ce temps j'admire la maison.
Maman- Au lieu de regarder, peux-tu m'aider?
Moi- Mmh? Oui,oui j'arrive.
Je descends toutes nos valises et après quelques minute ma mère me donne la permission de rentrer dans la maison, sans oublier de me donner les clés, je suis impatiente et en même temps excité comme une petite fille de 7ans a qui on vient de donner un cadeau, ça faisait longtemps que je ne me suis plus vue contente comme cela.
Je m'empresse d'ouvrir, et de rentrer..la seule chose que je pouvais faire c'était d'ouvrir grand la bouche pour montrer que je suis choqué et de répéter que la maison est juste magnifique.
D'ailleurs la maison ressemble à ça:
Maman- Alors, elle te plaît?
Moi- Mh- je, elle est magnifique maman, elle a du coûter super chère, environ combien ?
Maman- Ne t'en fais pas pour ça, et si on allait visiter toute la maison maintenant?
Moi- Ouui !
Maman- Aller viens.
Moi- Mais les valise et tout le tralala?
Maman- Je m'en occuperais ne t'inquiète pas pour ça.
Je ne dit rien et détail toutes les pièces de la maison, elle est juste énorme, ma mère aime beaucoup dépenser de l'argent, parfois je n'aime pas qu'elle m'achète un truc qui coûte chere, je n'aime pas qu'on dépense son argent pour moi.
VOUS LISEZ
𝑻𝒐𝒙𝒊𝒄 | vinnie hacker
Fanfiction"𝑭𝒖𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒊, 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒂𝒊𝒔, 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒊, 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒇𝒖𝒊𝒓𝒂𝒊 ." Elle s'appelait Angela Flores. C'était une fille très sombre, à la base elle était venue a Los Angeles pour ses études, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que...