Episode 4

11 0 0
                                    

J'avais vraiment l'impression que Sergio était loufoque. Quand je l'ai expliqué à Romuald il était toujours très sceptique.

Romuald : Hum ma pépite qu'est-ce que tu veux en réalité de ce garçon ?

Romuald mappelait très souvent ainsi.

Moi : Ayaaa toi tu accélères seulement ? Je vais te dire que je veux quoi de lui ?

Romuald : Tu es déjà prête pour le mariage ?

Moi : Ekiee Rooo !! Jai seulement dix-neuf ans ohhh, qui te parle de mariage.

Romuald : Donc tu n'es pas prête ? Tu veux alors quoi ? Je peux paraître rabajoie mais ce garçon je ne le sens pas pépite. Tu dois savoir ce que tu veux ; soit tu te décides à courir dans son couloir, soit alors tu lui expliques clairement ta vision des choses. Sinon il va finir de courir dans ta tête jusqu'à avoir les abdos 😒

Moi : Ikiiii Besty 😂😂😂😂 laisses comme ça ! Pourquoi tu mets le cœur sur l'affaire là comme ça ?

Romuald : Seulement le cœur ? J'ai déjà mis tous les organes 😂😂😂😂. Non mais sérieux ton gars-là est louche !

Les propos de Romuald étaient très sages. Je commençais à bien aimer Sergio et ceci de plus en plus fort. On sortait, on apprenait à se connaître. Je lui avais expliqué mes convictions et mes choix et il m'a donné une réponse qui m'a mise en confiance.

Sergio : Euh Vu que tu le dis, moi aussi je crois en Dieu. Je veux dire j'ai la foi et tout ça tu vois ? Je euh... je n'ai jamais couché avec personne, je sais je suis vieux mais bon c'est jusqu'au mariage.

À part Romuald, je n'avais jamais entendu ça.

Moi : 😲 Vraiment ?

Sergio : Euh oui... oui. Et je n'ai qu'une envie c'est de t'épouser toi et personne dautre.

Malgré que j'ai dit tout ceci à Romuald, il n'en a même pas cru une miette.

Romuald : Owooooo mbimoulè !! Le gars la ment comme il respire. Un gars qui n'a jamais connu de fille a failli te forcer à l'embrasser sans aucun scrupule. Hum je vais voir le saucisson voler aujourd'hui. Que ohhh il veut épouser qui ? Ça va cuire 😅

Moi : Mouf 😠😒. Dabord même je te prends à crédit.

Romuald énervait trop, il aimait faire son moralisateur 😒 mais pourquoi je l'aimais comme ça même le fou ci 🤦🏾♀. En tout cas moi je croyais aux propos de Sergio.

Je suis restée un an avec la meilleure facette de Sergio. Il me respectait mais Romuald et lui se détestaient toujours 🤦🏾♀.

Moi : Sergio tu vas m'épouser sans jamais venir chez nous ? Tu n'as jamais franchi le seuil de la maison. Tu fuis quoi chez nous ?

Sergio : Rien. Je viendrai, t'inquiètes pas. Un jour un jour, sois tranquille.

Le lendemain j'ai pris une journée de prière mais je sentais toujours que quelque chose de pas clair se produisait dans ma vie. J'avais l'impression que Dieu criait quelque chose en moi mais je n'arrivais pas à comprendre.

J'ai tout de même fini ma prière et j'ai décidé d'aller voir Sergio. Une fois là-bas, il m'a donné à boire et là j'ai senti que quelque chose n'allait pas 😥.

Moi : Euh s'il te plaît, donnes moi un pull.

Pendant qu'il partait je suis vite sortie en me trainant au sol. Jai vite fait un message à Romuald « Besty viens vite je suis en train de fuir Sergio. Je crois qu'il m'a droguée. Prends notre raccourci là je suis passée là-bas »

Sergio n'allait pas passer par cette route. Plus je marchais plus j'avais des envies érotiques. Quest-ce qu'il m'avait donné. C'était insoutenable et l'envie grimpait, puis j'ai vu Romuald venir en courant et il m'a portée et nous sommes allés chez lui.

Moi : Romuald je t'en supplie libères moi de cette souffrance s'il te plaît, fais quelque chose. Romuald 😭.

Romuald : Je ne peux pas te faire ça. Ma pépite s'il te plaît 🙏🏽

Moi : Romuald tu vas me laisser comme ça ?

Il s'est mis à prier. Il paniquait, puis il m'a portée, il m'a amené dans la salle de bain il a pris un seau d'eau fraîche, il y a mis pleins de glaçons et d'un coût il me l'a versé 🥶.

Aussitôt toutes mes envies sont passées.

Moi : Tu étais alors obligé d'en arriver là ? 😒

Romuald : Mouf maintenant tu parles fort 😂😂.

Moi : 😂😂😂😂 Merci Besty ❤

Romuald : Viens là

Il m'a prise dans ses bras.

Romuald : Vas te sécher et mets ça 👗

Moi : Ehhh ma robe ci ! Tu étais déjà allé chercher hein.

Romuald : Non c'est toujours là-bas, Mbout girl 😂

Moi : Fuyeur de femme comme ça 😄

Romuald : J'accepte 😅.

Nous avons bien ris jusquà ce que mon téléphone sonne...........Sergio...

Par Amour Pour Mon DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant