Episode 5

7 1 0
                                    

...Sergio 😡

Sergio : Pourquoi tu es partie ainsi.

Moi : Rien. Jétais pressée.

Sergio : Ok ma future dame revient alors.

Moi : Eh ahhhh Sergio, ton cerveau existe ? Ou bien c'est la passoire ? Que je revienne où ? Pour que tu...

Romuald a arraché le téléphone et a raccroché.

Romuald : Ohhh calmes ta rage. Tu vas repartir chez lui. Allons-y mais moi je vais me cacher. Il faut que tu voies jusqu'où il était prêt à aller.

Moi : Ta tête est percée ? Que je parte où ?

J'ai fini de chauffer mais Romuald m'a convaincue et nous y sommes allés.

Moi : Kland ? 😨 Tu fais quoi ici toute nue ?

Kland : Je charge le pain haricot 😒. À ton avis ?

Moi : Massa !!! Sergio ma sœur ? Je croyais que tu étais puceau ?

Sergio : Mouf je mappelle Romuald ? Pardon sors et laisses les grandes personnes s'amuser. Au lieu de libérer les choses tu me fais perdre mon temps. Sois comme tes sœurs.

Moi : Mes sœurs ?

Kland : Vicky et toi vous n'avez pas la technique. Cest moi qui vais le présenter aux parents.

Moi : Romuald pardon partons.

Une fois à la maison j'ai tout expliqué à Vicky et c'était bien lui ; le même Sergio et Kland savait tout ça et est quand même venue le présenter aux parents le lendemain.

Nous avons tout expliqué à Mama mais elle était du côté de sa fille.

La venue de Sergio dans la famille était de loin l'événement le plus dégoûtant à mes yeux 😨😨😨.

Par Amour Pour Mon DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant