La pièce est blanche. La lumière dirigée sur mon visage m'éblouit. Il a demandé à me parler. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas de quoi, je sais juste qu'il est là, devant moi, et qu'il attend une réponse à sa question. Qu'est-ce que c'était, la question, déjà? J'ai mal à la tête...
Je ferme les yeux, pour ne voir plus qu'un noir infini, troublé par des taches lumineuses. Tout à coup, tout devient noir. J'ouvre légèrement les yeux. Toujours aussi sombre que si je les avait gardés résolument clos. Et je vois une lumière. Non plus la lampe éblouissante d'il y a quelques secondes, mais seulement un point blanc entouré d'un halo de lumière.
Je vais mourir. La lumière au bout du tunnel. Je vais mourir.
Soudain, le vide qui m'entoure bleuit, s'illumine, et laisse place à la réalité. À ma gauche, un connard de la pire espèce. Devant moi, attachée, meurtrie, brûlée, coupée, les os brisés, Tsuki. Ma Tsuki. Ma meilleure amie depuis l'âge de 5 ans. Ma sœur de cœur. Aux portes de la mort.
Je ravale mes larmes et fixe le corps inconscient pendant de longues minutes, incapable d'en détourner le regard.
"-Qu'est ce que tu lui as fait?
Mon ton est dur, sec, froid. Ma voix est rauque, et pour cause, je n'ai pas parlé depuis plusieurs jours. Ou semaines. Ou mois. Je n'ai pas pu compter, dans cette pièce à l'abri de tout signe temporel, ne serait-ce que la lumière du soleil.
-Ce qu'il fallait.
En entendant ces paroles, en entendant sa voix, je ne peux réprimer mes paroles.
-CE QU'IL FALLAIT? TORTURER TA SOEUR POUR ME FAIRE SOUFFRIR? C'EST CE QU'IL FALLAIT FAIRE POUR TOI?
-Je croyais que tu étais intelligente. Je ne l'ai pas torturée pour ça, mais parce que j'avais besoin de... Nouveaux alters.
-Kuki... Pourquoi tu fais ça... POURQUOI TU FAIS ÇA? C'est ta soeur, bordel, ta famille, ton sang! Tu n'as pas de cœur... Et moi... Tu m'as détruite... Et voilà, t'es content du résultat? T'es vraiment con... La vérité, c'est que tu mérites pas ta famille, ni moi, ni même la vie... Tu mériterais juste de mouri-"
Une douleur immense. Du sang qui vole devant mes yeux. Attends, c'est mon sang, ça? Ma vue s'obscurcit de nouveau.
ᚖᚖᚖ
Mes yeux s'ouvrent encore plus difficilement que ces derniers jours. Une silhouette aux longs cheveux bleus est agenouillée sur moi et m'observe. Je suis allongée par terre et je ne sens plus mon bras droit.
Attends, quoi?! C'est Tsuki, ça??? Oh, merde... Elle est dans un état pitoyable... Ça fait combien de temps qu'elle s'est pas lavée, qu'elle a pas mangé? Et avec toutes ses blessures, elle est à peine reconnaissable...
-Shiroi... dit-elle d'une voix faible, accompagné d'un sourire qui l'est tout autant. J'avais peur que tu ne te réveilles jamais...
Puis elle s'allonge à côté de moi et ferme les yeux. Presque au même moment, je sens une présence sur ma gauche. Kuki. Forcément. Il s'adresse à moi d'un ton faussement inquiet:
-Alors, on a bien dormi? Ça va aller pour ton épaule?
Je soupire et regarde mon épaule droite. Le vêtement a été déchiré à cet endroit et une tache de sang énorme recouvre un pansement encore plus grand. Je ne me suis jamais sentie aussi détendue depuis que je suis ici.
Et j'ai l'impression étrange qu'il va se passer quelque chose de bien.
Je détourne le regard de ma blessure et le reporte sur mon tortionnaire avec un air de défi.
BLAM!
Un grand bruit venant du plafond a résonné dans toute la cage d'air. Et en levant les yeux, je vis...
-YUKI?!
Ça faisait longtemps que je l'avais pas vu ce con... Kuki, sous le choc, fait disparaître sa cage d'air et Yuki s'éclate littéralement la gueule sur le sol. Je pus guérir ma blessure à l'épaule et arrêter l'hémorragie des autres. Mais je ne les guéris pas complètement.
Autant garder des cicatrices de ma connerie, je m'en souviendrais.Yuki se relève et balaye la pièce du regard, le nez en sang. En 0,5 secondes, il semble comprendre ce qu'il se passe et adresse un regard meurtrier à son frère. Il se précipite dans ma direction et s'agenouille entre moi et Tsuki. Ils nous demande:
"-Vous... Vous pouvez vous lever?"
Aucune réponse de la part de Tsuki. Je hoche la tête et il m'aide à me relever. Il prend sa sœur sur son épaule et il m'aide à marcher avec son bras de libre quand soudain, on se prend le vide dans la gueule.
"-Vous pensiez que j'allais gentiment vous lancer partir ? Demande Kuki d'un ton menaçant, mais pourtant calme. J'ai l'impression de sentir le feu de son regard sur mon dos.
-Laisse nous partir, réplique Yuki en masquant mal sa colère. Suite à ces paroles, on peut entendre la voix faible, si faible, de Tsuki:
-Yu... Ki... C'est toi...?
-Tsuki, je vais te sortir de là... Répond son plus jeune frère
-Ah oui? J'aimerais bien savoir comment... Dit Kuki, un sourire sadique accompagnant sa phrase."
Dans un élan de rage, je me dégage du bras de Yuki et me retourne d'un coup avant de courir et de sauter à la gorge de mon tortionnaire. Je le plaque au sol et l'empêche de bouger avec de l'air tout en bloquant ses mains à l'aide de mes pieds pour qu'il ne puisse pas retirer sa cage.
"Game over..."
-----------------------------
TIN TIN TIIIIINNNNDésolée de pas avoir posté depuis si longtemps... Vous m'avez manqué!
Je n'ai pas fait autant de mots que d'habitude, mais je ferai un effort au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Le sang nous réunit
FanfictionQui a dit qu'on devait suivre la voie tracée par ses parents ? Je suis Shiroi Heiwa. Âgée de 17 ans, de longs cheveux d'un blanc de givre, et une passion pour le sang. Je viens d'intégrer la 1-A, filière héroïque, au célèbre Lycée Yuei. Mes parents...