On frappe à la porte, là, non?
------------
Une jeune fille fait son entrée dans la chambre d'hôpital. Une jeune fille mi-Toga, mi-Ochaco. Toga balaye la pièce du regard et paraît comprendre qu'il s'est passé quelque chose de grave. Elle reprend entièrement son apparence normale. Yuki essuie ses larmes et la regarde. Silence.
"-Hum... Salut... On te voyait plus et puis j'ai appris que t'étais à l'hôpital, alors... Commence la jeune fille.
-Alors te voilà, je termine."
Elle acquiesce. Je vois Yuki me lancer un regard interrogateur, alors je fais les présentations:
"-Yuki, je te présente Toga. Elle fait partie de l'Alliance des vilains.
-Attends... T'as réussi à rejoindre l'Alliance?!
-Hum oui... Et Toga, je te présente Yuki, un... Ami d'enfance
-Enchantée... Shiroi, qu'est-ce qu'il s'est passé?"
Je ne réponds pas, et les larmes me montent aux yeux. Yuki se remet à pleurer, incapable de se retenir. Toga, ne sachant pas quoi dire, et ne connaissant pas la raison de cette réaction, vient simplement s'asseoir à ma gauche.
Elle me prend la main. Attends, quoi? Pourquoi elle me prend la main ? Un frisson me parcoure. Un frisson? Mais pourquoi ? Pourquoi ça me fait autant d'effet qu'elle me prenne simplement la main?"-SHIROI !!!"
Un jeune garçon rentre en trombe dans la pièce. C'est un festival, toutes ces visites.
Ce même garçon se jette sur moi pour me prendre dans ses bras. C'est mon frère. En larmes."- Tu nous a fait si peur! Tu avais disparu et... Et Yuki m'a dit ce qu'il s'est passé... Je... Tu m'as tellement manqué!
-Tu m'as manqué aussi, Ani...
-Me refais plus jamais un coup pareil! C'est compris?! 2 fois, ça suffit, d'accord?
-Compris."
Kuroi recule et me sourit. Un sourire si beau, si adorable, que je ne peux m'empêcher de lui rendre, malgré toute la détresse qui m'envahit. Puis, il semble enfin remarquer la présence de Toga, qui le regarde, intriguée.
"-T'es qui, toi? Demande-t-il.
-Je... Je m'appelle Toga, je suis une amie de Shiroi!
-Kuroi, je suis son frère... Répond-il en regardant nos mains entrelacées."
Toga serre ma main, elle a l'air légèrement stressée par la présence de Kuroi. En même temps, vu le regard noir qu'il lui lance, j'aimerais pas être à sa place...
Yuki. Il pleure toujours. Je le regarde, attristée. Je déteste le voir dans cet état... Avec mon bras de libre, je le serre contre moi et le laisse pleurer sur mon épaule. Toga lâche ma main, ce qui me permet de le prendre dans mes bras. Il passe ses bras autour de mes épaules. Je me mets à pleurer aussi. Je lâche tout, tout ce que j'ai gardé durant ce mois de captivité, toutes les larmes de détresse, d'effroi et de haine que j'ai pu enfouir aux fins fonds de mon être.
Je sens une main dans mon dos. Celle de Toga, celle de Kuroi, je sais pas et je m'en fous, je veux juste me lâcher.ᚖᚖᚖ
-Bon, on fait comment? Quelqu'un a une idée?
-On a qu'à demander à Netsu, c'est le plus intelligent
-Sakura... Tu sais très bien que j'ai pas envie de la tuer...
Il commencent à me soûler. Premièrement, ils savent tous que j'ai pas envie de buter Shiroi. Enfin, je veux dire, c'est presque ma sœur, quand même! Et deuxièmement, Satoru est bien plus intelligent que moi. L'intelligence ne se résume pas aux bonnes notes, mais à la capacité de réflexion.
-Demandez à Satoru, il a toujours des bonnes idées...
En plus, ils s'en foutent complètement que ce soit mon anniversaire aujourd'hui. Le 2 janvier. J'ai 21 ans, et ceux qui se disent mes amis n'en on absolument rien à carrer. Quant à Yuki et Shiroi, ils ne doivent absolument pas se souvenir de moi, alors faut pas compter sur eux pour y penser.
-En réalité, elle est quasiment invincible, commence Satoru, Mais elle a deux points faibles exploitables: De un, il nous suffit de prendre une personne à laquelle elle tient et de la menacer. Heiwa hésitera, et l'hésitation, chez elle, est une faille importante. De deux, une personne est plus forte qu'elle, et qui acceptera forcément de se joindre à notre groupe: Kuki Taiyo.
Je tilte à l'entente de ce nom. Il ne compte pas faire appel à lui, quand même?! On dirait que les autres pensent comme moi, car ils le regardent tous avec des yeux ronds.
-Tu comptes faire appel à lui?! S'étonne Yoichi.
-Tu ne peux pas. On veut la tuer, pas la torturer, refuse fermement Hayato.
-Honnêtement, répond Satoru, je m'en fous complètement de votre avis. Perso, peu importe la manière dont elle crève, je veux qu'elle paye pour le meurtre de Kyo et Aneki. Quelque chose d'autre à dire ?
-Oui, moi, dis je en me levant, incapable de rester dans mon coin plus longtemps. Vous êtes sérieux ? Vous voulez tuer une fille qui ne vous a rien fait volontairement, juste parce qu'elle a tué deux filles au hasard dans la rue, comme vous le faites chaque jour?!
-Netsu...
-Laisse moi finir. Vous voulez la punir simplement pour ces deux meurtres, dont elle ne se souvient probablement même plus, alors qu'elle a tué des tas d'autres personnes, ce dont vous vous foutez complétement ?! Vous pensez qu'elle le mérite plus que chacun d'entre nous? Nous sommes tous des meurtriers, ici. Je ne vois pas pourquoi vous devriez suivre l'avis de Satoru alors que la moitié du groupe ne pense pas comme lui. Je sais que vous l'aimez bien, Shiroi. Elle ne le mérite pas. Ne suivez pas l'avis d'un gars qui la connait à peine et d'une fille à qui il manque une bonne partie des neurones.
Silence. On entendrait une mouche voler.
ᚖᚖᚖ
Je sens que Yuki se calme. Ou alors, il se dessèche. Quoi qu'il en soit, je recule et essuie ses larmes de mes pouces. Je lui sourit, il me le rend. Nous savons tous les deux que c'est faux. Nous ne sourions pas vraiment. C'est juste pour faire bonne figure. Paraître forts. Tu parles, on vient de pleurer tout ce qu'on pouvait lâcher.
"Tsuki me manque déjà..."
1018 mots
-------------------------
Qui est ce groupe? Quel lien ont ils avec Shiroi?
Vous verrez bien!
N'hésitez pas à commenter et partager !
VOUS LISEZ
Le sang nous réunit
FanficQui a dit qu'on devait suivre la voie tracée par ses parents ? Je suis Shiroi Heiwa. Âgée de 17 ans, de longs cheveux d'un blanc de givre, et une passion pour le sang. Je viens d'intégrer la 1-A, filière héroïque, au célèbre Lycée Yuei. Mes parents...