Chapitre 1

145 10 9
                                    

Bonjour. Vous me connaissez déjà, je suis Shiroi Heiwa. J'ai 17 ans, et je rentre aujourd'hui à Yuei, filière héroïque.

Merde.

Pourquoi merde, me direz-vous, quelle chance, me direz-vous. Mais putain, je veux pas être gentille moi, je veux me battre aux côtés des méchants, faire souffrir les gens, goûter leur sang !

Mais quelle psychopathe, me direz-vous, ta place est en prison, me direz-vous. Je ne suis pas d'accord. En prison, je m'amuserai bien. Les trucs coupe-alter ne fonctionnent pas avec moi. Je tiens ça de ma mère.

À l'anniversaire de mes 14 ans, j'ai eu le plus beau des cadeaux. J'ai fait une soirée dans le garage de mes parents. Et devinez quoi ? Tout le monde s'est dévoué pour me transmettre son alter à l'aide de celui de Tsuki.

Voici une liste de mes pouvoirs :
•Manipuler l'oxygène
•Guérir les blessures et régénérer le sang perdu
•Manipuler les souvenirs
•Pouvoir voir ce qui se passe dans un autre endroit au même moment
•Pouvoir sauter très haut et très loin
•Annuler les effets secondaires des alters (Héhé)
•Changer n'importe quel objet en n'importe quel autre objet
•Durcir l'air
•Faire fondre n'importe quel matériau

Il y en a certains que je n'ai jamais utilisés, comme pouvoir sauter de très haut. Mais bon, trêve de bavardages. J'ai déjà perdu 10 minutes.
Peu importe, je pourrais changer mon livre inutile en téléporteur pour aller au lycée, puis à nouveau en livre une fois arrivée.

Enfin, on s'en fout de ta vie ma Shiroi. C'est parti pour se préparer !

P'tit déj.

Berk.

Céréales ? Mon œil oui, y'a aucun nutriments là dedans. Et c'est censé nous faire tenir jusqu'à midi ? Quelle arnaque.
Direction la salle de bain ! Je rassemble mes cheveux en une natte sur le côté, un peu d'anticernes (pas facile d'en trouver un aussi pâle que ma peau...) et voilà !
J'enfile rapidement un jean, un petit pull noir par dessus ma chemise, et je me casse.

Merde. Mon sac. Cours, Shiroi, cours ! Bon... Euh... Cette brindille fera l'affaire. Ma sacoche en bandoulière sur mon épaule, je me concentre et la brindille se change en une espèce d'ascenseur rose. Sauf qu'à la place des numéros, ben y'a des endroits. Je rentre, sélectionne "Yuei" et paf, (ça fait des chocapic) me voilà au lycée !

Je rentre dans la salle qu'on m'a indiquée. "1-A." À peine fais-je un pas qu'une voix légèrement chiante m'agresse.

"-OI LA NERD ! ICI C'EST MOI LE NUMÉRO 1, DONC TU ME FAIS PAS CHIER !

-Excuse-moi, mais tu te montres totalement irrespectueux, je réponds calmement, donc je te prierai de me laisser tranquille car j'ai plusieurs alters. La plupart d'entre eux me permettraient de te battre aisément. Alors tu me "fais pas chier" comme tu dis et tu retournes sagement à ta place. Merci.

Je crois que j'ai réussi à l'énerver. Le pétard va exploser.

-TOI, JE VAIS TE...

-OH, mais tu ne vas rien me faire du tout.

Je durcis l'air tout autour de lui. Il est prisonnier.

-Au fait ! Je m'appelle Shiroi. Shiroi Heiwa. "

Peut-être que j'en ai un peu trop fait. Tout le monde me considère avec des yeux ronds. Et moi, j'observe le garçon tenter de briser la paroi.

Tiens, on va s'amuser un peu. D'un claquement de doigts, le mur invisible disparaît pour laisser place à une chute monumentale. Oups.

"-TU VAS CREVER !

Il s'interrompt brusquement en voyant mon air serein, presque amusé.

-JE... Je... Je suis Katsuki Bakugo. "

Le sang nous réunitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant