Allongée sur mon lit, les yeux fixés sur le plafond, je réfléchis. Je regarde l'heure. 1h00. Il me reste environ 3h00 avant que mes parents rentrent de leur formation "héros de nuit".
Je sais. Je les ai entendu parler, tout à l'heure. Le repaire de "L'alliance des super-vilains" n'est pas très loin d'ici.
Je cherche. Mon alter est très utile. Lequel ? Ah oui, j'en ai plusieurs. "Omniscient". Celui qui me permet de voir ce qu'il se passe dans un autre endroit au même moment.
Je ferme les yeux. La grande rue ? Non. Trop habitée.
L'impasse ? Possible. Mais... Non. Aucune issue.
Plus qu'une solution. La ruelle.
À peine ai-je immiscé mon esprit dans cette petite rue délabrée qu'un cri retentit.
Un cadavre, entouré de sang, plaqué au mur. C'est la première chose que je vois. J'en ai l'eau à la bouche. Tout ce sang... Il a l'air si bon... Non. Ne pas s'écarter de mon objectif.
Un petit rire résonne près du corps. Une jeune fille, blonde, les chignons en bataille, les canines saillantes, fait son apparition. Un grand sourire sadique accroché aux lèvres, elle commence à... Boire le sang. Très bien. Une autre sanglante. Comme moi.
Un petit air satisfait animant désormais son visage, elle se retire, emportant le mort avec elle. Ne pas la perdre de vue.
Un rire m'échappe. Elle a du mal à transporter le cadavre. Quant à moi, je pourrais le faire avec mon petit doigt.
Elle rentre dans le vieux bar abandonné. Pas étonnant. Je décide de m'y rendre.
Je coupe la connexion en ouvrant les yeux. Un sourire survole mes lèvres. J'ai enfin trouvé.
J'ouvre ma fenêtre. Le grincement réveillerai un mort, mais mon frère a le sommeil le plus lourd de l'univers. Je regarde à nouveau l'heure. 1h12. J'ai le temps.
Ça caille dehors. J'enfile mon plus gros sweat.
Je saute. Mon alter me permettant de sauter très haut me garantit un atterrissage en douceur.
Je me dirige vers la ruelle. Oh ! J'ai failli oublier...
Je ramasse un bâton par terre. Il se change en couteau entre mes doigts. Pointu, aiguisé. Parfait.
Je m'avance vers le vieux bar. J'utilise mon alter pour voir ce qu'il se passe à l'intérieur.
La jeune fille est là, en train de stocker le sang de sa victime dans une boîte. À côté d'elle, deux autres jeunes. Un... Recouvert de mains. Intéressant. Et l'autre... Brûlé. Agrafé. Pas mal.
J'ouvre les yeux. Je frappe à la porte. Trois coups.
Un morceau de bois pourri se soulève dans l'accès au bar. Deux yeux jaunes aux pupilles de chat me fixent, une lueur de surprise dansant dans leurs iris. Les yeux de la fille.
Je souris sous ma capuche. Un sourire mystérieux, dépourvu de joie. Le semblant de surprise disparaît du regard de la jeune fille pour se transformer en une envie meurtrière.
Je prends la parole :
"-Tu veux me tuer ? Mais pourquoi faire ? Tu n'aurais que très peu de sang. Et puis, je pourrais t'en empêcher.
Un petit rire m'échappe.
-J'étudie à Yuei, filière héroïque. Vous nous avez attaqués. La 1-A. C'est là qu'on a su que vous existiez. Tout le monde parlait de vous vaincre, de vous empêcher de tuer All Might.
VOUS LISEZ
Le sang nous réunit
FanfictionQui a dit qu'on devait suivre la voie tracée par ses parents ? Je suis Shiroi Heiwa. Âgée de 17 ans, de longs cheveux d'un blanc de givre, et une passion pour le sang. Je viens d'intégrer la 1-A, filière héroïque, au célèbre Lycée Yuei. Mes parents...