Chapitre 5:

868 25 18
                                    

PDV Lexy Lebrac:

Vendredi 20 Mars 12h54:

Une fois mon frère sortit de la chambre, je me suis alors dirigée vers le bureau pour ranger tout ce que j'avais fait tomber par terre durant ma crise de colère.

J'en voulais toujours énormément à mon père  de m'avoir parlé ainsi et à ma mère de ne pas m'avoir soutenu.

Je me suis donc alors enfermée dans ma chambre pour le reste de l'après-midi.

Le soir venu mon frère est venu toquer à ma porte pour me dire de descendre manger.
J'ai donc dévalé les escaliers parce qu'après ce qui s'est passé ce midi, j'avais tout de même faim.
Je me suis dirigé vers le placard pour prendre ma pochette avec mon dextro que j'ai fait directement après.

Le repas s'est déroulé dans un silence de mort malgré toutes les remontrances que mon père faisait a mon frere.
Je ne voulais même pas prononcer une parole à part quelques regards explicites à mon frère.

Après le souper, j'ai lavé mon assiette et mes couvert et j'ai souhaité bonne nuit à tout le monde. 

En arrivant dans ma chambre j'ai sorti un pyjama propre qui étaient composés d'un débardeur et d'un short et je me suis dirigé vers la douche. Après ma routine du soir. Je me suis donc mis au lit pour espérer passer une meilleure journée que celles d'aujourd'hui le lendemain.

Samedi 21 Mars 10h32

J'ai sentis quelques carresses dans mes cheveux puis quelques minutes après la lumière filtrait à travers les fenêtres.
C'était ma mère qui venait d'ouvrir les volets.

Elle m'a dit:
"Debout mon trésor."

J'ai donc sortis des vêtements propres de mon armoire qui se composer d'une jupe écolière et un chemisier blanc ainsi que des sous-vêtements (tenue en média). Une fois un rapide passage dans la salle de bain, je suis descendue déjeuner.

A table se trouvait déjà mon frère.

Mon père étant déjà parti travailler.
J'ai donc fait un bisou sur la joue de mon frère. Et est déguster le petit déjeuner que m'a mère venait de me préparer.

Après avoir lavé notre vaisselle. Mon frère et moi sommes partis.

Mon frère m'ayant  proposer d'aller me faire visiter les alentours.

Après quelques minutes de marche.
On était sur la route quand soudain,on entendit s'exclamer:
"Tiens tiens mais ça serait pas les Lebrac?!"

Derrière nous se tenait plusieurs garçons de Velran y compris L'Atzec.

Si mon frère m'entendez dire et je serais déjà probablement sur le bûcher mais j'étais contente de le revoir.

PDV l'Aztec:

11h09:

Salut à tous!  J'me suis pas encore présenté jm'appelle l'aztec et j'ai 16 ans. Je vis depuis toujours a Velrans.

On est en train de se promener avec mes potes quand sur le chemin on est tombés sur Lexy et son frère. Malheureusement.
J'aurais préféré la voir seule.

Bin oui c'est pas le tout mais Lexy est carrément mignonne comparé à son crétin de frère.
C'est méchant à dire mais d'aussi loin que je me souvienne, j'ai jamais pus le blairer.

Pendant qu'un de mes potes était en train de s'acharner sur Lebrac. Mon regard ne l'a pas quittée elle.
Je l'ai d'ailleurs vu rougir son regard.
J'ai d'ailleurs souris en coin.

PDV Lexy Lebrac:

11h11:

J'ai repris conscience de la réalité des choses quand j'ai entendu mon frère s'exprimer;
" Vous en avez pas marre de faire chier le monde.
Pis qu'est-ce que vous foutez chez les Longeverne?!"

"On est venu chasser d'ailleurs on a chopper de belles prises"
Dit-il en laissant son regard appuyer sur moi.
Je me suis alors senti mal à l'aise.

Mais quand j'ai vu mon frère prêt à lui sauter dessus ça m'a ramené à la réalité. Mais le plus drôle, c'est qu'il n'était pas le seul à vouloir lui sauter dessus...

PDV l'Aztec:

11h13:

Putain mais quel connard. Vas-y! Je vais lui apprendre les bonnes manières. Même pas qu'il l'a regarde.
Elle est à moi.

J'ai jamais connu quelque chose d'aussi fort.
La jalousie était quelque chose que j'avais jamais ressenti encore.
J'étais tellement en colère contre lui que j'ai cru que j'allais le noyer dans un fossé.

J'y crois pas mais c'est qu'elle me plaît...

La Nouvelle guerre des boutons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant