A Thousand Years

1.3K 40 3
                                    

Point de vue de Kara :

Je suis assise sur mon canapé, les jambes en tailleurs, depuis déjà plusieurs heures. Mon regard ne cesse de fixer la photo que je tiens entre mes doigts. Cette photo qui représente le dernier moment de notre amitié. Lena a toujours été tellement importante pour moi, que ma vie sans elle n'a plus aucun sens. Plus les secondes passent, plus mon esprit dérive pour me remettre en mémoire ce fameux soir. Celui où je lui ai révélé être Supergirl.

Flash-back...

Moi : Lena ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

Lena : Je ne voulais pas rater l'occasion de dire au monde entier combien tu es merveilleuse Kara. C'est moi qui dois présenter la remise du prix.

Moi : Non je... Lena, je ne peux pas te laisser faire ça. Je ne le mérite pas.

Lena : Tu rigoles ? Je sais mieux que quiconque combien tu le mérites. Je t'ai vu risquer ta vie pour révéler les crimes de Lex...

Moi : Je suis Supergirl... Je m'exclame en lui coupant la parole.

Lena me regarde complètement abasourdie. Elle fronce les sourcils, la bouche entre-ouverte. Je vois ses yeux devenir brillants de larmes, comme les miens. À présent, je ne peux plus faire marche arrière. Alors, je décide de retirer mes lunettes pour confirmer mes propos.

Moi : J'ai toujours été Supergirl... Et je sais que j'aurais dû te le dire il y a longtemps, je le sais. Je m'inventais des excuses, car on t'a fait du mal si souvent et... Je me suis convaincue que je te protégeais. Et une journée, tu étais tellement fâchée contre moi, contre Supergirl. Mais tu aimais toujours Kara. Et je pensais... Que si je pouvais être Kara, rien que Kara... Qu'on pourrait rester amies. J'ai été vraiment égoïste, j'avais peur. À chaque fois que je te cachais mon secret, je ne te protégeais pas, je te faisais du mal, comme le reste du monde. Et j'en suis réellement désolée... Je t'en prie, dis quelque chose... Je lui demande, face à son silence.

Fin flash-back...

Elle n'avait pas répondu. Elle m'avait simplement regardé, des larmes plein les yeux, avant de partir. Et aujourd'hui, elle ne veut plus m'adresser la parole. Ce que je comprends parfaitement, car je l'ai trahie, comme sa famille. La seule fois où j'ai revu la brune après cet épisode, c'est lorsqu'elle est venue me voir à Cat Co après la mort de mon père. Elle m'avait juste dit qu'elle était désolée. Ces simples mots avaient légèrement réchauffé mon cœur. Mais par la suite, elle avait quitté les locaux et aujourd'hui, elle ne me donne plus de signe de vie.

Mes larmes dévalent mes joues quand je pense à tout ce que j'ai perdu. Mon amitié avec Lena faisait partie des choses les plus précieuses de ma vie. Aujourd'hui, je n'ai plus rien. Winn est partie dans le futur avec Mon El, ma sœur à trouver l'amour, James à quitter Cat Co et j'ai perdu ma seule véritable amie.

Alex : Kara, on a besoin de toi, un énorme incendie vient de se déclarer à l'ouest de la ville. M'informe ma sœur grâce à une petite oreillette.

Je pose la photo sur ma table basse et m'envole par la fenêtre de mon salon après m'être rapidement changée. Je plane au-dessus des immeubles, écoutant chaque bruit qui parvient à mes oreilles. Et c'est là que je réalise. Si je n'avais pas décidé de devenir une super héroïne, tout ça ne serait jamais arrivé...

Ellipse de plusieurs semaines...

Comme tous les jours, mon nom résonne à travers l'écran de ma télévision. Ou plutôt, celui de Supergirl.

One Shot SupercorpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant