Point de vue de Lena :
Depuis que Superman a arrêté mon frère, Lex, Métropolis est beaucoup plus calme. J'aime énormément mon frère, mais je n'ai jamais compris pourquoi il voulait absolument mettre fin à la vie du Kryptonien. Heureusement pour moi, il n'a jamais appris que j'ai une relation avec lui. Je crois qu'il aurait essayé de me tuer moi aussi s'il avait su.
Clark : Lena, est-ce que tu es prête ? Kara et Alex ne vont plus tarder à arriver !
Moi : Oui, j'arrive ! Je lui réponds depuis la salle de bain.
Je termine de me préparer en rassemblant mes cheveux dans une queue de cheval haute. Ce soir, je rencontre la cousine de Clark ainsi que la sœur adoptive de celle-ci. Je l'ai déjà vu en photo ou à la télé grâce aux exploits de Supergirl mais jamais en vrai.
J'ai à peine le temps de sortir de la salle de bain, que plusieurs coups retentissent contre la porte de l'appartement. Quand j'arrive dans le salon, je suis hypnotisée devant la beauté de la cousine de mon petit ami. Je la trouvais déjà belle à la télé, mais en réalité, elle est tout simplement sublime. Est-ce que c'est un truc de Kryptonien d'avoir une beauté à couper le souffle ?
Clark : Lena, je te présente Kara et Alex ! Les filles, je vous présente Lena, ma petite amie. Il annonce avec un immense sourire, me sortant de ma contemplation pour la blonde.
Celle-ci a dû sentir mon regard insistant sur elle, car elle me lance un sourire gêné. Je reprends mes esprits et leur souhaite la bienvenue avant de partir en direction de la cuisine. Je me sers un verre d'eau et en bois une longue gorgée pour me calmer.
??? : Est-ce que je peux t'aider à faire quelque chose ?
Je me retourne pour voir Kara, debout devant moi. Je ne lui réponds pas tout de suite, perdue dans la profondeur de ses yeux bleus.
Kara : Est-ce que tu vas bien ?
Moi : Euh oui, pardon, excuse-moi ! C'est gentil, mais j'avais juste besoin de boire un peu d'eau ! Je lui réponds en souriant. En tout cas, je suis ravie de faire ta connaissance, Clark m'a beaucoup parlé de toi.
Kara : J'ai souvent entendu parler de toi aussi. Clark me parle de toi à chaque fois qu'il vient m'aider sur une mission. Et je dois dire que tu es encore plus jolie que ce que j'ai pu imaginer !
Moi : Euh je... Merci...
Kara : Je t'en prie, c'est sincère !
Après ces quelques mots, elle quitte la pièce, me laissant seule et déstabilisée. Je reprends pourtant, bien vite mes esprits et rejoins tout le monde dans le salon. Clark et Kara sont assis côte à côte, je décide donc de me mettre aux côtés d'Alex.
Clark : J'étais en train d'expliquer à Kara comment tu m'as aider à arrêter ton frère. Dit-il en s'adressant à moi.
Kara : Ça n'a pas dû être facile pour toi ! Elle me dit avec un regard compatissant.
Moi : C'est vrai, mais Lex était allé beaucoup trop loin, je ne pouvais pas le laisser faire du mal à tout le monde !
Alex : Tu as quand-même eu du courage !
Kara : Alex a raison, je crois que jamais, je ne pourrais arrêter ma sœur !
Moi : Est-ce qu'on peut parler d'autre chose s'il vous plaît ? Je leur demande pas forcément très à l'aise avec le sujet.
VOUS LISEZ
One Shot Supercorp
FanficIci vous pourrez lire de nombreux OS sur le couple Supercorp ( Kara/Lena ) de la série Supergirl :) Bonne lecture ! :)