Point de vue de Lena :
Deux jours ! Deux jours que je n'ai presque pas quitté mon bureau. Je suis complètement débordée de travail en ce moment. Je passe même mes nuits ici, pour être opérationnelle le plus tôt possible. Je n'ai même plus le temps de voir mes amis et en particulier ma meilleure amie Kara.
Nous sommes très proches toutes les deux et je l'aime beaucoup. Peut-être même plus que je ne le devrais. Malheureusement pour moi, Mon El, partage sa vie depuis plusieurs mois déjà. Je n'ai aucune chance d'atteindre un jour son cœur de cette façon. Et puis je suis moi-même en couple avec James.
Ève : Mademoiselle Luthor, Kara Danvers est là, est-ce que je la fais entrer ? Me demande
ma secrétaire en rentrant dans mon bureau.Moi : Bien-sûr Ève, Kara peut venir quand elle veut. Je lui apprends en relevant le nez de mon ordinateur.
Ève : Bien Mademoiselle Luthor.
La jeune femme se retire et je vois alors ma blonde préférée passer la porte grise. Mon cœur loupe un battement lorsqu'elle me sourit. Elle est magnifique vêtue de sa robe bleu clair qui lui arrive à mi-cuisses. Pour une fois, elle a lâché ses cheveux qui retombent sur ses épaules. Elle est encore plus belle comme ça.
Moi : Kara, comment vas-tu ? Je lui demande en me levant de mon fauteuil pour la prendre dans mes bras.
Kara : Ça va, mais toi, il paraît que tu passes tout ton temps ici en ce moment. James m'a dit que tu n'étais pas rentrée encore hier soir. Tu travailles trop Lena.
Moi : Je sais, mais je n'ai pas le choix, Edge ne cesse de me mettre des bâtons dans les roues et je ne peux pas le laisser faire. Et le problème, c'est que James ne comprend pas ça.
Kara : Si je te propose qu'on aille manger toutes les deux maintenant, qu'est-ce que tu réponds ? Elle demande en me suppliant de son regard azur.
Moi : D'accord, mais c'est bien parce que c'est toi, et je vote pour ce petit restaurant chinois dans la rue voisine. Je lui réponds en rigolant alors qu'elle saute de joie.
Ellipse jusqu'au restaurant...
Moi : Tu as eu raison de venir me voir pour me sortir de ce bureau, ça me fait du bien de me retrouver avec ma meilleure amie. Alors raconte-moi, comment tu vas, toi ?
Kara : Tout va bien, tu sais, je travaille beaucoup pour être une bonne journaliste et James m'aide beaucoup pour ça !
Moi : Oui, il est formidable quand il s'agit d'aider les autres ! Et avec Mon El ?
Kara : Je... J'ai rompu avec lui, il y a quelques jours...
Moi : Oh, je suis sincèrement désolée Kara, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Est-ce qu'il t'a fait du mal ? Je lui demande, inquiète, mais heureuse à la fois en posant ma main sur la sienne.
Kara : Non pas du tout, c'est juste que je ne pouvais plus continuer à lui mentir. J'aime Mon El, mais plus comme un ami. En réalité, je crois que je suis sortie avec lui pour essayer d'oublier une autre personne, mais ça n'a pas marché. Je crois même que mes sentiments sont plus forts aujourd'hui. Elle m'avoue, brisant un peu plus mon cœur.
Moi : Tu sais que je te soutiendrai peu importe les choix que tu feras.
Kara : Je sais et c'est pour ça que je t'adore Lena ! Et c'est aussi pour ça qu'il faut que je t'avoue quelque chose. Je veux que tu saches que si je ne t'ai rien dit avant, c'est parce que je voulais absolument te protéger. Tu as tellement souffert à cause de ta famille que j'ai préféré te mentir pour que tu sois en sécurité. Mais aujourd'hui, je veux que tu saches la vérité.
VOUS LISEZ
One Shot Supercorp
FanfictionIci vous pourrez lire de nombreux OS sur le couple Supercorp ( Kara/Lena ) de la série Supergirl :) Bonne lecture ! :)