Stay With Me

252 17 8
                                    

Hello tout le monde, avant de vous laisser lire ce court One Shot, je tenais à vous informer que mon premier roman Par Delà Les Étoiles est disponible en format papier et numérique ☺️ Mon second roman est en cours d'écriture mais le prologue est disponible sur mon compte si vous souhaitez faire les curieuses/eux. 🫣☺️

KARA

Je colle mon dos contre la porte de mon appartement et me laisse glisser contre celle-ci. Mes larmes dévalent mes joues une fois de plus. Une énième dispute vient d'éclater entre Lena et moi. Nous sommes ensembles depuis maintenant quatre mois mais elle sait que je suis Supergirl seulement depuis une semaine. Maintenant elle m'en veut en permanence de ne pas lui avoir dit plus tôt.

Malheureusement ou heureusement pour moi, je n'ai pas vraiment le temps de m'apitoyer sur mon sort, car Alex me signale une attaque d'Alien dans le centre de la ville. Je retire mes lunettes et les pose sur ma table avant de prendre mon envol, laissant mon nouveau costume se matérialiser tout seul. Une fois dans le centre de National City je n'ai pas trop de mal à localiser le fauteur de troubles puisqu'il s'agit d'un Martien Blanc. Jonn' et Alex sont déjà présents et essayent de le maîtriser.

Je me joins alors à eux, enchaînant les coups pour le mettre à terre. Après de nombreuses minutes à alterner entre les coups de poings et les coups de pieds, notre adversaire est ko. Je le regarde pendant plusieurs secondes, sans bouger, mes pensées déviant vers Lena. Les derniers mots qu'elle a prononcés avant de quitter mon appartement, résonnent encore dans mon esprit. « J'ai besoin de temps Kara, laisse-moi seule pendant un moment ».

Alex : Kara tu vas bien ? demande-t-elle en s'approchant de moi.

Moi : Je... Je viens encore de me disputer avec Lena... J' avoue en baissant ma tête.

Ma sœur ne me répond pas, elle décide simplement de me prendre dans ses bras et je réponds directement à son étreinte. Mes perlent salées dévalent de nouveau mes joues sans que je ne puisse les retenir. J'aime tellement Lena que je ne pourrais pas survivre si elle décide de ne plus être avec moi.

Alex : Vous ne pouvez pas rester comme ça, vous devez discuter calmement. Et même si elle ne veut pas, tu l'y obliges. Si elle t'aime autant que toi tu l'aimes, alors elle doit comprendre que tu as fait ça pour son bien.

Kara : Peut-être qu'elle ne m'aime pas...

Alex : Je suis sûre que si, simplement elle se sent trahie, il faut que tu lui montres que ça ne change rien, que tu l'aimes réellement et qu'elle peut avoir confiance en toi. Va la voir, force là à t'écouter. On va conduire le Martien Blanc au DEO, ça va aller ne t'inquiète pas.

Moi : Tu es sûre ?

Alex : Absolument, fonce parler à la femme qui fait vibrer ton cœur, ne l'inquiète pas pour nous.

Je souris faiblement à ma sœur en guise de réponse avant de prendre mon envole. Je flotte pendant de longues minutes au-dessus des immeubles de National City, jusqu'au plus haut bâtiment de la ville. Les immenses lettres grises « LCorp » surplombent fièrement le grand immeuble. Je stagne quelques secondes devant l'immense balcon du bureau de Lena avant de me poser sur celui-ci sans faire de bruit. Ma brune se retourne sur son fauteuil, elle a certainement senti ma présence.

Lena : Kara... S'il te plaît j'ai besoin d'être seule... dit-elle faiblement.

Moi : Non Lena, j'en ai marre de cette situation. Je comprends que tu puisses m'en vouloir mais il faut que tu comprennes que j'ai fait ça pour te protéger. Je t'aime tellement, tu ne peux pas imaginer à quel point. Si jamais il devait t'arriver quelque chose, jamais je ne pourrais me le pardonner. Je ne me vois pas faire ma vie sans toi Lena. J'ai beaucoup de pouvoir mais je ne peux pas lire dans les pensées alors j'ai besoin de savoir ce que tu penses vraiment de tout ça, il faut que tu me parles, calmement, pas que tu me rejettes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One Shot SupercorpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant