Point de vue de Kara :
Je rentre à mon appartement après une journée atrocement longue et pénible. Mes cours à la fac de National City m'ont plus fatigués qu'autre chose. Maintenant, j'ai simplement envie de m'affaler sur mon lit et de dormir pendant des heures.
Quand je rentre chez moi, je ne suis pas surprise de voir que ma colocataire et meilleure amie n'est pas là. Je suppose qu'elle est encore partie dans un bar pour draguer et boire. Je soupire et pose mes affaires sur notre table avant de partir dans ma chambre. Je retire ma paire de tennis et m'allonge sur mon lit. J'attrape mon téléphone et parcours les réseaux sociaux. Au bout d'un certain temps, je finis par m'endormir, mes pensées dirigées vers ma meilleure amie, qui je le sais, va rentrer dans un sale état.
Point de vue de Lena :
Il est pratiquement deux heures du matin quand je glisse la clé dans la serrure de ma porte après plusieurs tentatives. Je suis légèrement ivre et je manque de m'étaler dans l'entrée quand ma cheville se tord. C'est le risque avec des chaussures à talons.
Kara : Lena ? C'est toi ? Me demande ma blonde en passant l'encadrement de sa chambre.
Moi : Excuse-moi Kara, je ne voulais pas te réveiller. J'essaye de lui dire le plus clairement possible alors qu'elle s'approche de moi en passant sa main dans ses longs cheveux blonds.
Kara : Tu es encore complètement ivre ! Je t'adore Lena, mais te saouler n'est pas la meilleure façon pour oublier Sam.
Moi : Sans vouloir te blesser, tu n'es jamais sortie avec quelqu'un, tu ne sais pas ce que ça fait de se faire larguer...
Kara : C'est vrai, tu as raison ! Elle me répond sèchement alors qu'elle m'aide à m'asseoir sur mon lit. Mais je sais que tu es une femme forte et pleine de vie qui n'a besoin de personne.
Moi : Si au contraire... J'ai besoin de toi...
Kara : Seulement quand tu es trop saoule pour marcher jusqu'à ton lit et enlever tes vêtements.
Moi : Non Kara, tu te trompes... Je lui réponds, lui faisant relever son visage vers le mien alors qu'elle est en train de faire glisser mon pantalon le long de mes jambes. J'ai toujours besoin de toi, tu es celle qui m'aide à avancer chaque jour. Tu es la seule qui croit en moi et qui ne me juge pas à cause de mon nom. Tu es celle... Qui fait battre mon cœur... Je lui avoue en posant alternativement mes yeux sur ses lèvres et ses iris.
Kara : L'alcool te fait vraiment dire n'importe quoi... Me dit-elle avec un rire nerveux tout en passant un short sur mes jambes. Aller, lève-toi deux secondes.
Moi : Je ne dis pas n'importe quoi ! Je lui réponds en me levant difficilement.
Ma blonde fait alors remonter mon bas de pyjama jusqu'à mes hanches. Quand elle se redresse, son corps se retrouve à seulement quelques centimètres du mien. Ses mains sont posées sur mon bassin, l'une sur mon short, l'autre sur ma peau en-dessous de mon t-shirt. Je sens son souffle chaud frapper contre mon visage, alors que mon rythme cardiaque s'accélère.
Moi : J'ai envie de t'embrasser... Je lui murmure en plaçant ma main droite derrière sa nuque.
Kara : Lena... Tu es saoule... Ce n'est pas une bonne idée...
Moi : Ça veut dire que si je ne l'étais pas, tu me laisserais t'embrasser ? Je lui demande en collant mon front contre le sien.
Kara : Peut-être... Bonne nuit Lena. Elle me répond en embrassant ma joue avant de quitter la pièce.
VOUS LISEZ
One Shot Supercorp
FanfictionIci vous pourrez lire de nombreux OS sur le couple Supercorp ( Kara/Lena ) de la série Supergirl :) Bonne lecture ! :)