Point de vue de Kara :
Moi : Eh Léna ! Allez viens t'amuser un peu ! Je hurle à ma meilleure amie pour essayer de couvrir le son de la musique qui résonne dans la boîte.
Lena : Comment tu fais pour ne pas être fatiguée ! Il est presque cinq heures du matin ! Elle m'apprend en regardant le cadran de sa montre.
Moi : Aucune idée, mais vient danser encore un peu ! Promis après, on rentre !
Lena : Bon ok d'accord ! Elle me répond en se levant, les traits du visage tirés.
Moi : Génial, en plus, je crois que Sam a envie de danser avec toi... Je lui apprends en l'entraînant sur la piste de danse.
Lena : Tu sais très bien qu'elle ne m'attire pas Kara !
Moi : Et alors ? Ça ne t'empêche pas de danser avec elle, avec nous ?
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je commence à danser en compagnie de ma sœur Alex, de Maggie et de Sam. Je vois du coin de l'œil, Lena qui commence, elle aussi, à bouger son corps au rythme de la musique. J'aime tellement ce genre de soirée, où l'on se retrouve toutes les cinq, à rigoler et s'amuser. Et ce que j'aime encore plus c'est que même si Alex et Maggie sont en couple, elles n'hésitent pas une seconde à nous rejoindre pour passer du temps avec nous.
Quand la musique Slow Down de Selena Gomez résonne dans mes oreilles, je deviens complètement folle. J'adore cette chanson, c'est ma préférée. Je commence à remuer dans tous les sens, aux côtés de ma sœur et de sa petite amie. Nous rigolons à l'unisson, nous sommes toutes ivres. Mais cela ne m'empêche pas d'avoir encore une bouteille de bière dans ma main.
Alex : Eh regarde, on dirait qu'un nouveau couple va se former ce soir ! M'indique ma sœur alors que je regarde en direction des deux brunes un peu à l'écart de nous.
En effet, Lena et Sam semblent être entièrement ailleurs. Leurs corps sont collés l'un à l'autre et dansent en rythme. Ma meilleure amie à l'air de bien profiter aux côtés de la jeune mère de famille. Mon cœur se serre à cette vue, mais je fais mine de rien. Je continue de danser encore et encore pour me vider la tête.
Ellipse le lendemain matin...
Je me réveille avec un mal de crâne atroce. Je n'aurais pas dû boire autant. J'ouvre lentement mes paupières tout en posant ma main gauche sur ma tempe. Comme si ma douleur allait passer.
Maggie : Ça va mini Danvers ? Elle me demande en apparaissant devant moi. Tiens un verre d'eau et de l'aspirine, ça te fera du bien. Elle m'annonce en posant le verre sur la table basse.
Moi : Merci.... Mais...
Maggie : Tu étais beaucoup trop saoule pour rentrer chez toi alors, on t'a ramené chez Alex et tu as dormis sur le canapé.
Moi : Elle est où ? Je lui demande en me redressant pour attraper le verre.
Maggie : Elle est partie chercher le petit déjeuner.
Moi : Non, je parle de Lena. Tu sais où elle est ? Elle devait passer la nuit chez moi...
Maggie : Oh euh... Elle est rentrée avec Sam...
Moi : Oh... Je... D'accord...
Déçue, je ne rajoute rien de plus et avale mon aspirine ainsi que le verre d'eau d'une seule traite pour faire passer le mal qui ronge mon crâne.
VOUS LISEZ
One Shot Supercorp
FanfictionIci vous pourrez lire de nombreux OS sur le couple Supercorp ( Kara/Lena ) de la série Supergirl :) Bonne lecture ! :)