Crazy In Love

1K 48 5
                                    

Point de vue de Kara :

Sam : Merci d'être venu Kara, je suis navrée de t'avoir appelé aussi tard, mais je ne savais
plus quoi faire...

Moi : Je comprends, il n'y a aucun problème Sam. Elle est dans le salon ? Je lui demande en pénétrant dans la maison de la jeune mère célibataire.

Sam : Oui, mais je te préviens, elle est dans un état de vente ! Elle a quasiment fini la deuxième bouteille de vin ! Je dois aller chercher Ruby, ça va aller ?

Moi : Je devrais réussir à la gérer, ne t'inquiète pas, va récupérer ta fille.

La brune me sourit avant de sortir de chez elle. Quant à moi, je marche jusqu'au salon, où j'entends le bruit d'un verre qui se brise. Une fois dans la pièce, je vois que Lena est assise à même le sol, une bouteille de vin vide devant elle, et une autre à moitié pleine entre ses doigts. Des bouts de verres sont éparpillés un peu partout, sur le sol.

Lena : Oh Kara ! Tu n'aurais pas dû te donner la peine de venir ! Je vais très bien, regarde. Elle s'exclame en me voyant approcher.

Elle essaye de se mettre debout, mais titube et tombe en arrière. Je la rattrape juste à temps, alors qu'elle explose de rire avant de boire une gorgée directement au goulot de la bouteille.

Moi : Lena, tu es complètement saoule... Tu devrais aller te reposer un peu !

Lena : Et toi, tu ne devrais pas être en train de sauver le monde au lieu de jouer à la baby-sitter ?

Moi : Alex n'a pas besoin de moi et je préfère être à tes côtés !

Lena : La grande Kara Danvers qui aide son amie entièrement ivre alors qu'elle lui a menti pendant trois ans ! Tu veux que je te dise Kara, je me fou royalement de ton aide, je n'ai pas besoin de toi. Je pensais que tu étais ma meilleure amie, je pensais que pour une fois dans ma vie, quelqu'un était honnête avec moi. Mais ce n'était qu'une illusion. Tu es réellement une bonne actrice, Supergirl... J'aurais dû écouter ma mère, j'aurais dû l'aider à faire disparaître les Aliens... À te faire disparaître.

Moi : Va au diable Lena ! J'en ai marre que tu passes ton temps à me cracher ton venin au visage ! Je lui réponds sèchement les larmes aux yeux.

Elle me regarde choquer, la bouche ouverte. Elle essaye de parler, mais aucun mot ne
passe la barrière de ses lèvres alors, j'en profite. J'ai besoin de lui dire ce que j'ai sur le cœur. Cette situation dure depuis beaucoup trop longtemps.

Moi : Tu dis que je suis égoïste alors que depuis le début, je ne fais que te sauver la vie. Qui est-ce qui t'a sauvée d'un crash d'hélicoptère et d'un crash d'avion, qui t'a rattrapée d'une chute de ton balcon, qui t'a sauvée de ta mère lorsqu'elle a essayé de te tuer ? C'est moi ! Il n'y a pas que Supergirl, il y a aussi Kara, ta meilleure amie. Celle qui le soutient depuis notre rencontre. J'ai simplement voulu te protéger et ça tu ne peux pas me le reprocher. Tu veux me faire du mal, comme tu penses que je t'en ai fait, et tu réussis. À chaque parole, tu déchires un peu plus mon cœur. Tu crois que je n'aurais pas préféré être juste Kara ? Je n'ai jamais voulu tout ça, mais c'est vrai, j'ai des pouvoirs, et je ne vais pas m'excuser de sauver le monde !

Lena : Kara je...

Moi : Non Lena ! Je hurle en laissant mes larmes couler sur mes joues. Je ne supporte plus cette situation. Aujourd'hui, tu es la plus égoïste de nous deux. Tu cherches à te protéger en me détruisant, exactement comme ton frère. Au fond, tu n'es peut-être pas si différent de lui, tu es une Luthor après tout !

One Shot SupercorpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant