Le week-end arrivant à grand pas, Hermione et Harry se retrouvaient de plus en plus tous les deux pour préparer des plans. Harry voulait que tout se passe sans accro et imaginait donc tous les scénarios possibles. De plus, ils ne pouvaient décemment pas travailler dans la salle commune de Gryffondor sur cette idée, alors ils devaient se retrouver dans la grande salle, ou après les cours dans les salles de classe que certains professeurs ne refusaient pas de prêter. La salle sur demande aurait été un atout pour ces petites recherches, malheureusement elle ne se montrait plus à eux depuis le coup de chaud qu'il lui avait mis l'année précédente.
- Allez Harry, il y a bien un de tes plans qui fonctionnera, viens finir ton devoir de potion.
- Tout devra être parfait Hermione et je te rappelle que tu fais partie du plan 47, 58 et 74 alors tu as intérêt à retenir ton rôle!
- Tu ne vas pas mourir parce qu'il refuse ton amitié. Tu auras d'autres chances de réessayer si cela échoue gros bêta.Elle rigola de ce rire léger qui la qualifiait et qui retroussait ses pommettes. Son ami finit par ployer et rangea tous ses plans, à la vue de Ron se préparant pour le dîner.
- J'adore arriver en avance! Ça me réjouit à chaque fois de voir les plats apparaître sur la table. Bon, sinon, vous faites quoi ce week-end ? J'avais pensé qu'on pourrait aller à la cabane hurlante histoire de traîner ailleurs qu'à Poudlard.
Hermione et Harry échangèrent un regard gêné et ce fut la jeune fille qui répondit le plus rapidement.
- Harry a besoin d'acheter un balai. Mais je viendrais avec plaisir.
Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça, elle ne s'était pas retrouvée seule avec Ron depuis leur baiser dans la chambre des secrets et d'un coup, l'idée même d'être tous les deux, dans une drôle de maison au plancher bancal semblait étrange à assimiler. Ron s'écarta en voyant qu'ils travaillaient toujours et préféra rejoindre Dean et Seamus qui, comme lui, attendait impatiemment que leurs assiettes apparaissent sous leurs yeux.
- Mais ca ne va pas Hermione ? Tu viens de faire tomber à l'eau trois plans important!
- Et bien, sûr les 209 que tu as créé, j'oses espérer que la "mission" se déroulera tout de même sans accro.
- Tres drôle miss Granger.Il se firent ce petit sourire narquois qu'on fait à ses frères et sœurs lorsqu'ils nous agacent et rangèrent leurs affaires.
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*
Hermione et Harry se quittèrent sur le chemin de terre qui menait à Pré-au-Lard alors que ce dernier attendait son rival Serpentard près des grandes portes de l'école. Hermione suivit Ron à contrecœur, savant pertinemment qu'elle aurait à aborder le sujet et mettre les choses au clair avec lui pendant ce moment intime.
Il guidait la marche sans se demander pourquoi elle restait en retrait, trop content de passer un peu de temps avec son amie, qu'il considérait peut-être comme plus que cela. Une fois à la cabane Hurlante, il laissa entrer Hermione la première en lui tenant la porte. Cette galanterie lui fit rouler des yeux, elle trouvait ça ridicule et peu nécessaire.
A l'intérieur, un fauteuil et deux canapés avaient étés installés autour d'une cheminée branlante et d'une petite table pleine de confiseries.
- J'avais prévu large... au cas où Harry viendrait et où Ginny aurait ramené sa poire, entraînant tout un troupeau de Gryffondor à sa suite.
- Oh c'est super d'avoir fait ça Ron!Il se gratta la nuque en rougissant. Il fallait dire ce qui était, depuis que la puberté l'avait frappé en pleine tête d'un coup de batte de baseball, Hermione faisait de l'effet, et pas qu'à Ron. Elle plaisait simplement, de cette douce beauté de jeune fille. Il tenta donc un rapprochement en lui prenant la main pour la guider vers le sofa au milieu de la pièce. Malheureusement, elle lâcha sa main quand il tomba dans les coussins, restant droite comme un piquet devant lui.
VOUS LISEZ
À travers les époques, je serais digne de toi
FanfictionFeu voldemort. Bonjour demain. Après cette guerre les élèves de 7ème année passent 5 mois de rattrapage à Poudlard, pour leurs aspics. Après ces cinq mois, Drago Malefoy s'est drôlement rapproché de deux Gryffondor intrépides. Mais les secrets qu'il...