Chapitre 2: Le Beau Brun

475 36 3
                                    


Il s'assit près de moi alors qu'il avait le choix entre plusieurs places notamment à côté de Katlyne ( la plus belle fille du lycée selon un sondage réalisé dernièrement au collège).

J'étais flatté intérieurement qu'il ait choisi cette place.

Lui: Salut.

Moi: Ah euh salut.

Lui: Enchanté moi c'est Ethan.

Moi: Enchanté.

Ethan : Et... Toi tu t'appelles ?

Moi: Qui ça moi ?(je change discrètement de sujet) ... C'est vrai que t'étais dans la classe d'à côté ?

Ethan: Oui. Mais je me suis fais viré de là-bas.

Moi: Et pourquoi ?

Ethan : Parce que.

Grrr ! Je déteste qu'on ne répondent pas à mes questions !

Ethan: Remarque, il y a un côté positif. Si je ne m'étais pas fais viré je n'allais pas avoir la chance de rencontrer une fille aussi belle.

Moi: (Encore la même chanson)...

Ethan : Ça va ?

Moi: Hum.

Ethan: Mais comparer à ma petite amie t'es moyenne.

J'avoue que mon amour-propre venait de recevoir un énorme coup. Ce garçon débarquait de nul part et venait me raconter sa vie et il avait le culot de me comparer à sa petite amie !

La cloche sonna enfin et pour une fois j'étais hyper contente. Je me levai et je commençai à rassembler mes affaires.

Tous les élèves étaient sortis de la salle de classe sauf M. Je raconte ma vie à tout le monde et moi.

J'étais assez vénère et cela se voyait dans mes gestes.

Ethan: Wow. Ça a pas l'air d'aller. Tu vas bien ?

Moi: Oui. Pourquoi cette question ? Allez cassos ! A demain.

Je m'en allais alors. C'est à pied que je rentrai chez moi.

Arrivé devant chez moi j'avais constaté que la porte de mon appart était entrouverte.

Le Garçon De Mes RêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant