POINT DE VUE D'ETHAN :
C'était décidé. J'allais mettre fin à ce mensonge...
Ethan : Tu ne crois pas que ça va beaucoup trop loin ?
Rachelle : Qu'est ce que tu veux dire ?
Ethan : Tu m'as demandé de faire semblant d'être ton copain pour que tes parents te colle la paix mais j'en ai assez de mentir à tout l'monde .
Rachelle : Attends encore quelques jours, le temps que mes parents s'en aille.
Ethan: Écoute, cette fausse relation m'exaspère.
Rachelle : Je sais bien. Mais... Je suis encore amoureuse de toi.
Ethan : Nous deux c'est du passé. Et puis c'est toi qui a détruit notre relation.
Rachelle : Je vois alors tu l'aimes elle ?
Ethan : Christy ?
Rachelle :oui.
Ethan : Là n'est pas le problème !
Rachelle : Tu la connais à peine et tu l'aime déjà alors que toi et moi on se connaît depuis l'enfance.
Ethan : Écoute. Moi j'arrête avec ce mensonge. Tu n'as qu'à te débrouillé toute seule.J'ouvris violemment la porte, et à ma grande surprise Christy était là, elle allait tomber quand je la rattrapa.
C'est un bonheur de l'avoir prêt de moi.
Moi : Heu tu fais quoi là ?
Christy : Je cherchais les toilettes.
Moi : Ah ok. Mais t'es consciente que t'étais pratiquement collé à cette porte.
Christy : Non n'importe quoi.
Tous les deux on rigolait.
Rachelle sortit de la chambre et descenda.
Christy : Qu'est ce qu'elle a ?
Moi : On est plus ensemble.
Christy : Ha.
Moi : Je descends.
Christy : Je viens avec toi.
Moi: Tu vas plus au toilette ?
Christy : Non, oublie.
POINT DE VUE DE CHRISTY :
Alors que j'allais partir, Ethan me retint, me plaqua contre le mur, me tena par la hanche et.... Vous connaissez la suite.
Moi je caressais ses cheveux. J'en ai toujours rêvé d'ailleurs.
Je ne suis pas une fille facile mais je me sent naïve quand je suis avec lui.
Après on va dire 15 secondes, il arrêta.
Moi : Laisse moi deviné : Tu te demande pourquoi je ne t'ai pas repoussé ?
Ethan : Ouais. Mais je connais la réponse.
Moi: ( je souris)
Je pris sa main et nous descendions ensemble.
Le fait de savoir qu'il était enfin libre était merveilleux. Mais je me demande ce que je suis à ses yeux. Une amie ? Sa petite amie ? Ou juste une fille qu'il aime bien ?
VOUS LISEZ
Le Garçon De Mes Rêves
RomansaChristy est une fille caractérielle. Elle est hyper belle et a tous les garçons à ses pieds. Au lieu d'en être heureuse, elle pense que tous les garçons ne s'intéresse qu'à sa beauté... Mais a t'elle raison ou a t'elle tort ? A vous de le découvrir...