Dan me regardait puis referma discrètement la porte.
Dan : Il fallait que tu le sache aussi Christy.
Christy : Tu le savais ?
Dan: Je viens juste de l'apprendre.
Christy : Merci de ne pas me l'avoir cacher. T'es un vrai ami toi.Dan me pris dans ses bras pour me réconforté.
Dan : Qu'est ce que tu compte faire maintenant ?
Christy : Mettre fin à tout ça.
Dan : Tu veux que je reste avec toi ?
Christy : Non. C'est bon. Vas-y.Dan me fit un dernier câlin avant de s'en aller.
Je pris mon téléphone portable pour appeler Marine.
Bip, Bip, Bip....
Marine : Coucou toi.
Moi : (ironiquement) Coucou meilleure amie du monde tout entier. Tu es où ?
Marine : Bah chez moi. Quelle question !
Moi: T'es sûr ? Je suis devant chez toi mais personne ne vient m'ouvrir.
Marine :... Normal, je... Suis sous la douche.
Moi: Ah ok. T'inquiète on se verra dans pas longtemps.
Marine : Ok. Je me dépêche.J'attendais avec impatience que Marine ma soi disante meilleure amie sorte de l'appart de Simon.
Dès que la porte s'ouvrit et que je la vis, je lui lançait un regard de mépris.
Christy : Ça alors ? Je t'avais dit qu'on se reverrait dans pas longtemps non ?
Marine : Christy, je...Elle était en larme.
Christy : A quoi ça sert de pleurer Marine ?Et c'est là que M. Simon se décide à pointé le bout de son nez.
Simon : C'est qui ?... Oh c'est pas vrai, Christy... ?
Christy : Vous me faites pitié tous les deux.
Marine : Désolé...
Christy : Je m'en fiche pas mal de tes excuses. Est ce que de simples excuses réuniront à réparer tout ou à me faire me sentir mieux ?Marine pleurait à chaude larme mais je m'en fichait et Simon lui gardait sa tête baissée.
Je m'en allait détruite de l'intérieur. Je pleurais vraiment. Pas parce que Simon m'avait trompé mais parce que Marine elle m'avait trahi.
VOUS LISEZ
Le Garçon De Mes Rêves
RomanceChristy est une fille caractérielle. Elle est hyper belle et a tous les garçons à ses pieds. Au lieu d'en être heureuse, elle pense que tous les garçons ne s'intéresse qu'à sa beauté... Mais a t'elle raison ou a t'elle tort ? A vous de le découvrir...