Chapitre 15: Une Retrouvaille Tant Attendue

272 20 0
                                    

Deux mois ce sont écroulés depuis cette soirée. J'avais un petit ami mais ce n'était pas Ethan. On... Je veux dire il avait mis fin à notre histoire. J'avoue que pas mal de choses ce sont passées pour qu'on en soit là.
J'étais follement amoureuse de lui (je le suis toujours d'ailleurs) et lui de moi. Mais j'ai déconné. Une nuit,alors qu'Ethan était chez un de ses potes, je suis encore aller au nigh club. Je n'avais pas bu mais je sais pas pourquoi, j'ai embrassé un inconnu et lui ai donné mon numéro.
J'avais décidé de cacher cela à Ethan pour ne pas qu'il soit déçu de moi. Mais je ne sais pas comment mais il l'a appris un jour. Qui le lui avait dit ? Mystère...
Après cela, Ethan et moi on ne c'était plus revu.

Un matin, Ethan m'envoya un sms.

Message:
Ethan: Salut Christy, ça fait un bail et j'aimerais que tu vienne chez moi. Ça te dis ?

Bien sûr que si.

Moi: Non.
Ethan : T'es sérieuse ?

Non je crève d'envie de te voir.

Moi : J'ai pas envie de te voir.
Ethan : Allez s'il te plaît.
Moi : Bon finalement je viens.
Ethan: On se voit chez moi alors ?
Moi: Ok.

Je suis aller chez lui. Après avoir sonné deux ou trois fois, il vint m'ouvrir.

Dès que je le vis, j'avais envie de le serrer dans mes bras. Il m'avait tellement manquer. Il avait encore ce regard tendre et ses cheveux, ils étaient tous décoiffés. On dirait qu'il venait de se lever. Mais il avait l'air surpris de me voir.

Ethan: Bah, tu fais quoi là Christy ?

Moi : Comment ça ? C'est toi qui m'a invité chez toi.

Ethan : Non je...

Avant même s'il ai eu le temps de terminer sa phrase, une fille se précipita et vint s'arrêter devant moi. Cette fille c'était Rachelle.

Ho. Maintenant je crois que je sais qui m'a envoyé le sms...

Rachelle : C'est moi qui l'ai invité Ethan.

Quoi ? Pourquoi elle m'a invité ?

Ethan : Mais pourquoi t'as fais ça ?

Rachelle : Calme toi.

(à moi) Entre Christy.

Ethan : C'est pas chez toi ici Rachelle ! Donc c'est pas toi qui décide !

Moi : Pas grave. Je rentre chez moi.

Ethan : Non attends. (il me regarde) Entre.

Je savais bien qu'Ethan n'était pas quelqu'un de méchant.

J'entre donc. Rachelle me demande patienté, qu'elle arrivera dans quelques minutes. Je me retrouve donc seule avec Ethan sans le salon.

J'étais debout et lui étais assis dos à moi sur le canapé en face de la télé qui était éteinte.


Le Garçon De Mes RêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant