Après le départ d'Ethan, je me rendis dans ma salle de classe aussitôt.
En classe, j'étais assise à côté d'Ethan.
Ha ha, il croyais m'échapper !
Il ne dis pas un mot. J'ai beau essayer d'attirer son attention, je ne réussisais pas.
Il m'ignore tout le long du cours. Alors à la fin du cours j'ai avais plus que marre.
J'attendais que tout le monde sorte pour lui parler.
Moi: Tu compte me reparler un jour ?
Ethan : Ouais.
Moi: Alors veux tu s'il te plaît répondre à ma question.
Ethan : Laquelle ?
Moi : Est ce que tu l'aimes ta copine ?
Ethan : Je... Euh...
Il hésitait à répondre. Mais s'il hésitait autant ça voudrait dire qu'il n'est pas sûr de l'aimer. Non ?
Ethan:... Oui
Moi: Hum... Je vois.
Je ressenti un petit truc qui me faisait mal au coeur. Etait-ce de la jalousie ? Non. Ce n'est pas mon genre... A moins que je sois tomber amoureuse de lui. (OMG)
Ethan : Allez à demain.
Moi: Ok.
Durant le trajet, les souvenirs de la nuit précédente me revenaient peu à peu.
Une fois de plus je me retrouve devant la porte de mon appart. Mais rassurez vous ! Elle n'était pas ouverte cette fois.
Je rentrai donc et je me dirrigeai rapidement dans mon lit.
Ho que c'est bon de retrouver mon bon lit douillet. Je m'endormis jusqu'au lendemain.
C'est la sonnerie de mon téléphone portable qui me fit sursauté de mon lit.
Moi: (d'une voix fatigué) Allô...?
?? : Chérie ? C'est maman.
Moi: Ah maman. Salut.
Ma mère : Salut ? C'est tout ce que tu trouves à me dire ?
Moi: Ah... Euh...
Ma mère : Tu as l'air fatiguée.
Moi: Normal. Je viens...(baille) de me réveiller.
Ma mère : ouh là. Bon, bisou. Je te rappelle plus tard.
Moi: oueh... ok. (je baille)
On est vendredi aujourd'hui.
Je me prépare donc pour aller au lycée. J'étais habillé sobrement: jeans noir avec un haut marron sur lequel était imprimé des motifs fleurs. Sur le tout, j'avais mis mes bottes marrons et une écharpe.
Direction le lycée !
J'eus à peine le temps de renfermé ma porte à clef que je senti des mains tenant ma hanche.
Mais qui cela pouvait bien être ??A votre avis, qui c'est ? Ethan ? Martin ? Ou... Un inconnu ?
VOUS LISEZ
Le Garçon De Mes Rêves
Любовные романыChristy est une fille caractérielle. Elle est hyper belle et a tous les garçons à ses pieds. Au lieu d'en être heureuse, elle pense que tous les garçons ne s'intéresse qu'à sa beauté... Mais a t'elle raison ou a t'elle tort ? A vous de le découvrir...