Il était 17h quand j'arrivai chez moi. Et oui, plus qu'une heure pour me préparer.
J'ai donc décidé de porter un short avec un top rose et une veste noir, le tout sur des talons ( Bah quoi ? J'adore les talons).
Je sortis de chez moi en direction du fast food. De loin, je pouvais apercevoir les autres. Aparement tout le monde était déjà là sauf moi bien sûr.
Je voyais aussi Ethan. Il s'entendait déjà bien avec eux.
Moi: Je vois que vous vous ennuyez pas.
Dan: Ouais.
Greg : Enfin, comme t'es là on peut y aller.
Quand les autres partis en direction d'une voiture, j'étais encore là avec Ethan.
Moi: On y va ?
Ethan: (sourit) Ouais. Ils sont sympa tes amis.
Moi: C'est pas faux.
Tout en marchant, nous étions en train de parler.
Marine: Alors vous deux, vous venez ?
Moi et Ethan : On arrive.
Nous rentrons donc dans la voiture et je m'assit entre Dan et Ethan. Greg conduisait et Marine était assise à l'avant.
Arrivé à destination, j'étais trop impatiente d'aller fabriquer des châteaux de sable, courir sur le sable... Bref, j'avais envie de m'amuser.
On allait donc sur la plage.
Même si Ethan avait une copine, je savais qu'avec ma beauté, je pourrai l'avoir. Mais, je ne voulais pas le manipuler.
Ethan aidait les autres a déchargé les affaires de la voiture. Après, alors que les autres jouait, je m'assis sur la plage et admirait la mer.
Je sentis une chaleur humaine près du mien... Quand je regardai à côté de moi, je vis Ethan.
Ethan : Ça va toi ?
Moi: Hum.
Ethan : Tu n'viens pas t'amuser ?
Moi: Peut-être plus tard.
Ethan : Ok.
Moi: T'étais absent en classe aujourd'hui.
Ethan: Oui. Je suis retourné dans ma classe initiale.
Moi: Mais tu m'as toujours pas dit pourquoi on t'avais changé de salle.
Ethan: Bof, c'est juste parce que j'étais trop bruyant et le prof en avait marre alors il m'a envoyé dans une classe inférieur à mon niveau.
Moi: Comment ça ? T'as quel âge toi ?
Ethan: 20 ans.
Moi: Je croyais qu'on avait le même âge moi.
Ethan : Mais non !
Il avait 20 ans et moi 19... Je ne sais quoi en penser. A mon avis c'est plutôt correct.
Moi: (sourit)
Ethan: Qu'est ce qui te fais rire très chère ?
Moi: Rien rien.
Du coin de l'oeil je pouvais voir Ethan me regarder.
Puis quand je le regardai, il pencha légèrement sa tête vers moi et se rapprocha de moi.
J'attendais que ses lèvres aient frôlé les miennes puis le repoussé.
Moi : Pense à ta copine.
Je sentis sur le visage d'Ethan un changement d'humeur. Son visage s'attristait.
Ethan: Oui c'est vrai.
Moi: Tu es sûr que tu l'aimes vraiment ?
Ethan : Oui mais pas de la même façon que toi.
Moi: C'est à dire ?
Ethan : Cherche pas à comprendre...
Un moment de silence s'installa pendant un laps se temps.
Moi: Tu es beau et tout mais tant que tu auras une copine, il n'y aura rien entre nous.
Ethan: J'en suis pas autant sûr que toi.
Moi: Commen....
Avant même que je ne m'en rende compte, il m'avait embrassé. Une de ses mains était posée sur ma joue.
J'aurai du le repoussé mais... Non.
On est resté là à s'embrasser et quand il retira ses lèvres, je le retenait pour qu'il continue.
Puis, j'arrêtais de l'embrasser.
Moi: Pourquoi tu m'as pas repoussé la seconde fois ?
Ethan : Parce que j'en avais pas envie.
Moi : T'es pas croyable.
Ethan: (rigole)
Je l'aimais bien ce type. Avec les autres gars, j'utilisais ma beauté pour jouer avec leurs sentiments et avoir tout ce que je désirais . Mais Ethan à quelque chose qui me fait craquer.
Mise à part son sourire et sa tendresse, il a un truc de plus.Moi : Crois moi c'est la dernière fois que je t'embrasse.
Ethan : Pas si je commence en premier.
Cela m'a fait rire.
C'est à ce moment là que les autres venaient.
Greg : Alors les tourtereaux, vous allez bien ?
Moi: Pff
Dan: Vous êtes adorables.
Ethan: Ah oui ?
Marine: Mais oui. A propos, nous allons allumer le feu de camp.
Ethan : On arrive alors.
Moi: (A Ethan) Non ne décide pas pour nous deux.
(Aux autres) On arrive.
Ethan: Mais pourquoi j'ai pas le droit de décidé pour nous deux mais toi oui ?
Moi : Parce que j'aime bien avoir le dernier mot.
Tous ensemble, nous avons participé à la fabrication du feu de camp.
VOUS LISEZ
Le Garçon De Mes Rêves
RomanceChristy est une fille caractérielle. Elle est hyper belle et a tous les garçons à ses pieds. Au lieu d'en être heureuse, elle pense que tous les garçons ne s'intéresse qu'à sa beauté... Mais a t'elle raison ou a t'elle tort ? A vous de le découvrir...