PDV JARED:
Il devait être environ 20 heures lorsque j'eu terminé de faire la vaisselle avec mon paternel. J'étais en rage et j'avais besoin de me changer les idées. Cette nouvelle fille dans la maison était la cause de ma colère. Elle venait à peine d'arriver et c'est comme si elle se prenait pour la reine de la maison. Je ne pris pas la peine de prévenir mes parents et je mis mes écouteurs dans mes oreilles en sortant de ma maison. Après avoir couru pendant une grosse demi-heure, je me décidai à rentrer chez moi -toujours avec mes écouteurs dans les oreilles- et, arrivé sur le balcon de ma chambre, je me mis à fumer une clope (je sais très bien que ce n'est pas bon pour la santé, mais c'est souvent la seule chose qui me détend).
Après ça, je rentrai dans ma chambre pour me laver. Ce n'est qu'une fois sorti de ma douche, après avoir éteint ma musique, que j'entendis quelque chose. Ce n'est qu'après quelques secondes que je me rendis compte qu'il s'agissait de cris. Directement, je courus jusqu'à la chambre d'Alice, mais elle dormait paisiblement. Puis, je me rendis compte que les cris provenaient de la chambre d'à côté: celle de Kayla. J'hésitai quelques secondes, puis je me décidai à aller la voir. La porte était verrouillée, bordel de merde! Et si quelque chose de grave lui arrivait en ce moment? Mes parents seraient furieux contre moi de savoir que je ne l'ai pas aidée. Je tentai de crocheter la serrure, mais rien ne fonctionnait. Puis, ne pouvant plus supporter la tension, je me mis à cogner et frapper l'accès de toutes mes forces...
« Bordel de merde, mais ouvre Kayla ! »
PDV KAYLA:
« Bordel de merde, mais ouvre Kayla ! »
Je me réveillai en sursaut. La pièce était plongée dans le noir, ma respiration avait un rythme anormal et je ne savais plus où je me trouvais. Cette phrase était probablement dans mon rêve Puis, je me souvins de la famille Smith et je me calmai un peu. Puis, sans que je m'y attende, la porte de ma chambre se retrouva fracassée en deux. Je criai de toutes mes forces en fermant les yeux et me mis à pleurer. En ouvrant, à nouveau les yeux, je vis qu'une figure masculine se trouvait devant moi. Je me remis à crier. Je vis, par la suite, Carla et Micheal devant moi; un des deux avait ouvert la lumière de ma chambre. Ils avaient des regards alarmés et apeurés. Derrière eux se trouvait Jared avec la même expression que ses parents sur son visage.
« Merde, pourquoi tu ne répondais pas ?! me demanda Jared en hurlant. »
Je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer, mon cœur battait si vite et si fort que j'en avais du mal à respirer.
« Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?! ajouta Micheal visiblement très inquiet de mon état actuel ainsi que de celui de la porte de la pièce où, quelques minutes plus tôt, je dormais, mais non paisiblement.
-Arrêtez de lui parler sur ce ton, vous ne voyez pas qu'elle est paniquée ?! les réprimanda Carla.
-J'ai essayé d'ouvrir, mais la porte était verrouillée et, quand je l'appelais, elle ne répondait pas, j'ai pas eu le choix, elle criait et personne ne l'avait entendue à part moi. avoua Jared.
-On s'occupera de la porte demain, j'appellerai des rénovateurs. Pour l'instant, qu'est-ce qu'on fait?! Kayla est incontrôlable!
-Kayla, je vais appeler madame Binovec pour que tu aies un rendez-vous avec elle plus tôt que vendredi donc dans trois jours, d'accord? me questionna Carla.
-Non... S'il vous plaît... la suppliai-je entre deux sanglots.
-Mais qu'est-ce qu'on fait, nous? Nous voulons vraiment t'aider!
-Parles pour toi... souffla Jared sachant très bien que nous l'avions tous entendu.
-Jared, sors tout de suite de cette chambre ! Hurla Micheal. »
Mes pleurs qui, jusqu'alors avaient diminué, reprirent de plus belle. Jared sortit de la pièce, suivi de Micheal qui venait de s'être fait sortir par Carla outrée par la façon dont il s'était permis de hurler ainsi.
« Tu es certaine que tu ne veux pas que je la contacte? me demanda calmement Carla.
-Oui, s'il vous plaît.
-Entendu. Toutefois, si cet événement se reproduit, je n'aurai pas le choix de la prévenir, d'accord?
-Oui.
-Que c'était-il passé pour que tu cries ainsi en plein milieu de la nuit?
-...Cauchemar.
-Oh, je vois. Je vais te laisser. Si tu as besoin d'aide, ma chambre et celle de Micheal est au fond du couloir à gauche. »
Je hochai de la tête et elle comprit que je n'allais pas prononcer plus de mots. Elle quitta la pièce en me souhaitant une bonne nuit et je lui souris. Toutefois, je savais que je n'arriverais pas à dormir plus longtemps après le cauchemar que je venais de faire et tout ce qui venait de se passer. Je me plaçai en petite boule sous mes couvertures, craignant de voir apparaître quelqu'un dans l'ouverture où, autrefois, se trouvait la porte de ma chambre, et je tentai de canaliser ma respiration et de cesser mes larmes.
~~~
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous! Effectivement, voilà, après un énorme temps d'absence, un nouveau chapitre. J'espère que vous avez aimé cette nouvelle partie de Speak, histoire qui me tient beaucoup à coeur même si je ne publie vraiment pas régulièrement. Je vais tenter de m'améliorer là-dessus! Sinon, n'hésitez à me dire, dans les commentaires, ce que vous en avez pensé, j'aime recevoir des avis sur ce que j'écris! Sur ce, voici quelques questions, si vous voulez y répondre!
-Qu'avez-vous pensé de ce chapitre?
-Sur quoi, pensez-vous, portait le cauchemar de Kayla?
-Pourquoi Jared est-il si inquiet pour elle et, après, si désintéressé?
J'ai beaucoup d'inspiration pour poursuivre Speak, donc je devrais être plus régulière, en plus des vacances d'été, mais je ne promet rien hihi!
À bientôt!
Xxx
UnaRosaValiente
VOUS LISEZ
Speak
RomanceKayla Russel, une adolescente impassible de 17 ans et ayant perdue la joie de vivre, est menée une fois de plus à vivre en famille d'accueil. Elle savait que, cette fois-ci, tout allait changer, mais ce qu'elle ne se doutait pas, c'était qu'il serai...