Chapitre 4

7 0 2
                                    

PDV KAYLA:

Il devait être environ 9 heures du
matin lorsque je me mis à entendre du bruit dans la maison des Smith. J'entendis des pas se dirigeant vers ma chambre qui se sont arrêtés devant cette dernière pendant une fraction de secondes. Moi, j'étais toujours en boule sous les couvertures. Je n'avais qu'une seule envie: rester sous les draps éternellement. Mais cela fut impossible parce que ma vessie me faisait sentir son besoin de se vider. Je me levai donc et me dirigeai vers mes toilettes. Après cela, j'en profitai pour prendre une douche bien chaude. Sa chaleur intense me relaxait et le son qu'elle faisait en entrant en contact avec ma peau ou le sol de la douche m'aidait à ne pas rester dans les pensées sombres de mon esprit.

En sortant de la douche, je réalisai que j'avais oublié de prendre d'autres vêtements. Il était hors de question que je sorte de la salle de bain nue ou en n'étant vêtue que d'une serviette et risquer que quelqu'un me voit de cette façon alors je remis mon pyjama, sortis prendre d'autres habits et entrai, à nouveau, pour me changer. Je portais des vêtements simples, soit un jogging noir et une veste de la même couleur. Après cela, je décidai que je devais monter que j'étais toujours vivante alors je descendis vers la cuisine.

Là, il y avait un énorme malaise. Tout le monde semblait en froid et la pauvre Alice ne comprenait pas. Moi, je savais que tout cela était à cause de moi et de ce qui s'était passé durant la nuit.

« Bon matin Kayla, me dit Carla. Les réparateurs pour la porte de ta chambre devraient arriver vers 13 heures. N'hésites pas à te servir toi-même pour le petit déjeuner, fais comme chez toi! »

Je hochai de la tête en lui souriant et pris un simple verre d'eau.

« Tu ne mange pas plus que ça Kayla? me demanda Alice avec curiosité.

-Non... m'efforcai-je à lui répondre.

-Mademoiselle a sans doute peur de grossir, ajouta Jared d'un ton glacial en me fixant de ses yeux bruns ténébreux. »

À l'entente de ces paroles, je ne savais plus où poser mon regard. J'étais mal à l'aise et je ne savais pas si je devais l'ignorer ou répondre quelque chose.

« Franchement Jared! Qu'est-ce qui te prend à parler à Kayla de cette façon! Lui cria Carla.

-Mais quoi! Je dis juste la vérité!

-Jared, ça suffit, ajouta Micheal en élevant le ton encore plus. »

Puis, une dispute se déclencha entre Carla, Jared et Micheal. Alice, retenait ses larmes. Elle était aussi inconfortable que moi face aux cris de sa famille. Pour tenter d'alléger l'ambiance, je me dirigeai vers le réfrigérateur et y sortis quelques fraises que je me mis à manger. Mais ma tactique ne semblait pas fonctionner, alors, sans prévenir, je me dirigeai vers ma chambre où j'entrai dans ma salle de bain. Je fermai la porte, la verrouillai et me laissai glisser contre celle-ci pour me retrouver dos à elle. Puis, je me mis à pleurer en silence. J'avais l'impression que depuis que j'étais arrivée, je n'avais fait que créer des disputes et des problèmes. Quelques minutes plus tard, j'entendis de faibles cognements provenant du côté de la porte qui était opposé au mien. Une douce petite voix me demanda:

« Kayla, est-ce que je peux me cacher avec toi... »

C'était Alice. Je déverrouillai la porte et, à peine entrouverte, Alice se jeta sur moi en larmes. Je tentai de la consoler du mieux que je pouvais. Puis, elle leva la tête vers moi et se mit à pleurer de plus belle.

« Je suis désolée, je n'aurais pas dû venir. Je sais que tu n'aimes pas les câlins. Pardonnes moi, s'il-te-plaît.

-Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave. Chut, je suis là. »

J'essayais de la rassurer et ça semblait fonctionner puisqu'elle arrêta de sangloter. Elle m'expliqua à quel point elle n'aimait pas quand ses parents et son frère se disputaient, mais que ça ne durait jamais bien longtemps. Il y eut, par la suite, un moment de silence où elle et moi réalisâmes que les cris avaient cessé. Nous nous dirigeames, alors, vers la salle à manger où personne ne parlait. Au moins, ça ne criait plus. Je me dirigeai vers Carla pour lui dire à l'oreille que j'allais sortir prendre l'air. Elle me proposa qu'elle ou quelqu'un d'autre m'accompagne, mais je déclinai poliment son offre. Elle me donna son numéro, celui de Micheal ainsi que celui de Jared en cas de problème. Je sortis donc de la maison et me dirigeai vers une destination inconnue dans l'espoir de reposer ma tête après ce matin qui n'était pas de tout repos.

~~~

Bonjour/Bonsoir!

J'espère que ce chapitre vous a plu malgré la longue attente entre celui-ci et le précédant. N'hésiter pas à me faire part de votre avis sur le chapitre et l'histoire en son entièreté.

Sinon, comme d'habitude, je vous dis :

À bientôt !

Xxx
UnaRosaValiente

Speak Où les histoires vivent. Découvrez maintenant