CHAPITRE - VI - Une petite brune

2K 97 20
                                    

N: je crois que tu devrais dormir maintenant...demain on sort pour que je puisse te payer des vêtements...
S: je...euh...vous êtes pas obligé, je...euh...
N:  t'inquiète pas ça me fait plaisir...

Je ne rétorque pas...ne sachant quoi dire. Je le vois se pencher vers moi et me déposer un bisou papillon sur le front...je rougie intensément... Par la suite, il se lève, éteint les lumières et sort de la chambre... Et à peine quelques minutes plus tard, morphé arrive et m'emporte avec lui...

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Je me réveille âpre une bonne nuit de sommeil....mai...j'ai toujours pas ouvert les yeux. Faut croire que c'est une maladie...

Je me décide enfin à ouvrir les yeux et me redresser pour me mettre en position assise sur le lit. Elle est sombre avec juste quelques rayons de soleil qui passe entre les rideaux en dentelle... Je me lève du lit, titubant à cause de la fatigue et me dirige vers la porte. Je l'ouvre...

{ça sent bon le croissant...}

Je marche et descend au réd-de-chaussé...je me rend direct à la cuisine dont la porte est grande ouverte. Je me place juste devant mais je ne vois personne... J'entre et me rapproche du four. Je vois des croissant entrain de cuire à l'intérieur. Mais y a personne dans la cuisine...

{il est où...}

Je resort Légèrement paniquer de la cuisine et monte à l'étage. Je me rends dans sa chambre, mais n'y trouve personne... Mon cœur s'accélére... Je panique 2 fois plus...

{il peut pas m'abandonner.. NON pas lui aussi...}

Mes yeux s'humidifiaient à cause des larmes qui collaient sur mes joues et me picotais, signe qu'ils changent de couleur... Je sort en vitesse de sa chambre et me rends dans le salon... La porte de la veranda est ouverte, je m'approcher... Plus j'approche plus j'entends sa voix...

N: 87 88 89...

Je sort et le vois... Il était là fesant des abomino alongé dans le gazon...

N: 96..97......98....99....et....100... Ouf..

Après avoir souffler il fait un relevé chinois et se met débout... Je le regarde, je ne peux m'en pêche de sourire, je suis si soulagé de le voir..

S: MR NARUTO!!!

J'ai couru me jetter dans ses bras, le choc fut tel, il se retrouve de nouveau assi sur le gazon avec moi la tête enfui dans ses abdos en sueur. J'ai senti mon pull légèrement relève laissant voir le 1/3 de mes fesses. Mais je m'en fichais, je suis si rassuré de le voir...

S: J'AI CRUS QUE VOUS M'AVIEZ LAISSE SEUL ICI...

Je pleurais en remuant mon front contre ses abdos... Puis à un moment je sent sa main posée sur ma tête. Je lève les yeux et le regarde les larme coulant toujours sur mes joues...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
MON NEKOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant