CHAPITRE - XX

1.4K 69 28
                                    

Pdv Naruto

Nous somme Lundi. La semaine de repos est terminé.

Il est temps de passer à l'action...

Je suis en ce moment avec Deidara, Itachi. Il y a aussi Shikamaru et Kiba des amis à moi. Shikamaru est général dans l'armée de Konoha et Kiba est un très bon ami policier. Nous somme réunis pourla première phase de mon plan. Nous sommes dans une ruelle près de chez Orochimaru.on pofine les derniers étapes de cette phase.

Shika

Donc en gros je dois le distraire pendant que kiba avec son bon odorat cherche dans quel pièce il plaque sa drogue et toi, ton cous et son mec installé des caméras...

Naru

Oui c'est ça...

Shika

Mais commr veux tu que je fasse ça, de quoi je devrais lui...

Deid

T'es general dans l'armée, fais lui croire que t'es corrompu et que tu veux faire affaires avec lui...

Il soupirr de façon très blasé mais ne refuse pas... On sort un à un de la ruelle pour pas que ça paresse suspect.

Pdv Shikamaru

Pourquoi j'ai accepté de m'embarquer dans les histoires chelou de Naruto. Ça lui a pas suffit se qu'il s'est passé avec cette fille là... Hinata, et les cambrioleur de sa mère et les arnaqueur de son père, et les imbéciles du bar d'y a quelques mois...

Ce type aurait du etre mafieux,...

Je sonne à la porte et c'est une domestique qui vient m'ouvrir. Je constate qu'elle a beaucoup de cerne et je vois aussi des égratignures fraîche sur son visage et des bandages sur ses mains. Elle me conduit à l'intérieur et m'installe dans le salon. Et attendant qu'il arrive j'active le micro dissimulé sur un bouton de manchette de mon costume,ça de fait je fais passé un message dans mon oreillette...

Moi

En position... Murmurais je dans l'oreillette...

Naru

Reçu... Dit il brièvement avant de couper la communication.

Quel que minutes plus tard le dénommé Orochimaru se montre...

Maintenant à moi de jouer....

Pdv Kiba

Après la confirmation de Shika. Nous nous sommes introduit dans la demeure. Naruto nous fait entrer par une fenêtre au 2ème étage, ne vous imaginez rien il nous a lancé...

C'est vraiment utile cette super force que donne le démon Renard.

Naru

Nous on va commencer par sa chambre, et les pièces de cet étage, toi t'a qu'à descendre à l'étage d'en bas, je pense pas qu'il cacherai sa marchandise à cet étage, mais vérifie quand meme le grenier, c'est une possibilité... Me murmure t'il...

J'hoche la tête et onbse se sépare. J'évite au maximum le personnel de maison. Je me fit à mon flaire et arrive au grenier. Je sent une infime odeur de drogue. J'entre dans la pièce et la fouille, je finis par trouver une grosse caisse. Elle n'est pas verrouillé, ça me facilite la tâche... J'ouvre la caisse et ces avec un petit plaisir que j'y découvre des armes. Je prends mon téléphone et prend des photos et des vidéos. Je foulle encore un peu et trouve des p'tit sachet de drogue d'un gramme, je crois 5 ou 8 sachets. Je finis ma fouille et ne trouve rien de spécial, si se n'est qu'une collection de magazines pornos...

MON NEKOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant