CHAPITRE - XVII

1.6K 90 101
                                    

Pdv Naruto

Sasuke m'embrasse fougueusement, et naturellement j'ai répondu à son baiser... Une odeur me parvient au nez....

Fraise... Merde...

Je sent la chaleur remonter en moi...

Je vais entrer en rut si ça continue...

Je dois rompre le baiser... Mais c'est, mais c'est..

C'est si bon... J'en veux plus...

Je marche avec Sasuke dans mes bras vers mon lit... Ignorant ma mère qui me demande d'arrêter, que c'est pas le moment... Je tombe avec Sasuke sur le lit sais pourautant arrêter de l'embrasser... J'entends ma mère sortir en vitesse de la chambre... Eten même temps je romp le baiser p1s manque d'aire... Je suis relié à mon Chaton par un filet de bave... Son visage porcelaine est à présent aussi rouge qu'une tomate... Il est si mignon...

Je...je le veux...

Sasu

Na...naru...Naruto...tes..tes yeux...son rouge...

J'esquice un sourire dévoilant mes cros d'alpha. Je commence à remonter une de ses jambe lentement avec mes doigts de façon agile et sensuel... Je le sent fremir et poussé des petits gémissement...

Sasu

Mhmm~...ah~..mhn~...

Ma main se rapprochais dangereusement de son entre jambe mais une force me tire en arrière et le tiens les deux mains dans le dos...

Moi

LACHEZ MOI !!!

On commence à m'en chaîné,

Kushi

Calme toi poussin... T'es en rut... Tu..

Moi

JE LE VEUX LACHEZ MOI !!!

Sasu

Naruto je...

Il ne termine car Deid lui a injecté un serum et il s'est évanouie... Dans ses bras...

Moi

LACHE MOI...QU'EST CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT... SASUKE !?!? SASUKEEEEE!?!?!

Deid

Du calme l'amoureux transi, c'est juste un puissant somnifères...

Moi

Chaton... Murmurais je...

Deid me prend et me traine dans la cave. Ma mère reste avec les parent de Sasuke et Itachi qui apparemment c'est réveillé...

Pdv Itachi

Miko

Il fait souvent des crise pareil... Demande ma mère est allongeant convenablement Sasuke et installant sa tête sur ses cuisses...

Kushi

Non, c'est la première fois que les pheromones d'une Omega lui font tant d'effet...

Moi

Peut être c'est parce que se sont des âmes-sœurs...

Fuga

C'est possible, mais ce phénomène est si rare...

Kushi

C'est pas si rare, dois je te rappeler que Mikoto est ton âme sœur et, Minato le mieux... Et je suis sur que Deid et Itachi le sont aussi...

MON NEKOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant