Pdv Naruto
Je suis l'odeur de mon Chaton, elle est très faible mais reste détectable. Je finis par arriver à l'extérieur. Je les cherche du regard et finis pas les apercevoir. Orochimaru cours avec Sasuke dans ses bras en direction de la falaise. Je ne réfléchis pas et me met à sa poursuite,je le devance et lui barre la route à quelques mètres du ravin....
Moi
ARRÊTE TOI LA !!!
Il ricane, il a l'aire essoufflé, en même temps il n'a pas l'aire en super forme physiques, même si son Shakfa est très puissant...
Moi
Ta course s'arrête là...
Oro
Ah...tu crois ça... Il dépose Sasuke sur le sol... Pourtant moi je pensais que ça venait de commencer...
Je serre les points...
Moi
POURQUOI TU T'ACHARNE SUR LUI... HEIN.. QU'EST CE QU'IL T'AS FAIT....
Oro
Il m'a cre...
Moi
OUI IL T'AS PÉTER UN ŒIL !!! MAIS AVANT ÇA ?!... pourquoi tu l'a toujours maltraité, pourquoi l'as tu temps fait souffrir... EIN !?!?... POURQUOI..
Oro
PARCE QU'IL A TOUS SE QUE JE NA'I JAMAIS EU... Je me tait d'un coup, et lui il baisse la tête... Il a tout se dont j'ai toujours voulu...et je le jalouse pour ça... Il relève la tête révelant un visage en larmes... Il a un belle famille, et maintenant en plus il a des amis et un p'tit copain. Sa famille la certe renier mais ça ne les empêchais pas de s'inquiéter pour lui. Tous les soir je recevais des appels pour prendre de ses nouvelles. Tantôt la mère quand c'est ele le père et des fois même son frère... CA COMMENCAIS À ME RENDRE FOUS... ça me rendais dingue qu'une personne aussi insignifiante ai plus de personne à ses côtés que moi...
Moi
Et aulieu de chercher à te construire une famille t'as préféré détruire celle des autre....
Oro
Parce que tu crois que j'ai pas essayé... AH AH AH...
Il passe sa manche sous ses yeux et essuie ses quelques larme... Puis reporte son regard à moi... Ilricane et je vois son coue s'allonge...
Un serpent...
Oro
Mais maintenant l'époque où je me battais pour me faire aimer est révolu...
Il se jette sur moi, et on se lance dans un combat acharné...
Pdv Sasuke
Je sent mon corps engourdi... Faible... J'ouvre doucement les yeux et constate que je suis dehors... Je relève un peu la tête et voix Naruto affronter une sorte de chose avec un long coup... Je regarde plus attentivement et vois que cette chose est enfait Orochimaru. Je regarde le combat. Naruto semble être le plus fort et inflige de nombreuses blessures à Orochimaru mais il en encaisse beaucoup aussi. Sa chemise blance est taché de sang tout comme Orochimaru... Naruto lui met un coup de point et il tombe pas très loin de moi, Naruto se rapproche de lui...
Naru
Je devrais te tuer pour se que tu a fait enduré à mon chaton... Il marque une pose... Mais...
VOUS LISEZ
MON NEKO
FanfictionNaruto Uzumaki, 21 ans est un Alpha et le futur héritier d'une grande entreprise, au retour d'un voyage d'affaires il va rencontré un neko assez particulier qu'il aidera mais celui ci est de nature sur la défensive Que va t'il se passez bah.... Il f...