Kushi
Alors mon petit Sasu, t'as des couleurs de préférence..
Moi
J-je...je...j'aime bien le blanc et le noir,... Mais aussi le bleu nuit et le violet....
Kushi
C'est noté... Bon dis moi Naruto, c'est quoi le tour de poitrine de ce petit garçon...
Je vis Mr Naruto rougir tout en relevant vivement la tête de son cellulaire... On se regarda dans les yeux un moment, puis il habaissa ceux-ci sur ma poitrine....
{je sent que la journée va être plein de moments bizarre...}
______________________________________
Il scrute ma petite poitrine un moment, ses yeux vibre et ses joues sont toutes rouges...
{je me demande bien se qui passe dans sa tête en ce moment....}
Quelques secondes plus tard et se remu la tête vivement, puis regarde sa mère les joues toujours rouge et en baissant la tête...
Naru
Il a la peau délicate, donc des sou...des sous... Ewemewnt (il marmone) doivent être soutenant et ample, et il...il fait du... B...un B20...
Je rougie, comment il fait pour ça... Sa mère hoche la tête et se met à fouiller dans les rayons. Elle prend au moins 2 dizaines d'ensemble soutiens-boxeur... Elle se mey ensuite à marcher vers le fond du magasin...
Kushi
Suis moi mon beau, on va essayer tout ça...
Je ne réfléchis pas et la suis... Elle dégage un truc rassurant... On arrive devant une cabine elle entre et je la suis. Elle depose tous les sous-vêtement sur une chaise qui se trouve là...
Kushi
Allez mon beau, déshabille toi...
Moi
Je...
Kushi
T'inquiète pas, je suis aussi une Oméga, et j'ai un fils je sais à quoi ressemble un Corps masculin quand même...
Je ne répond pas...je me contente juste d'hocher la tête et de defaire les bouton de ma salopette qui fini par descendre le long de mes jambes. Je quitte le vêtement qui se trouve à mes pieds, un pied après l'autre tout en cachant du mieux que je peux mon ''petit penis'' d'oméga de mes mains...
Kushi
Allez mon beau retire ton T-shirt, tu n'a rien à craindre..
J'hoche la tête et abandonne donc l'idée de cacher mon sexe...
INFO
désolé les lecteurs mais moi j'y vais franco avec les mots, les insultes et tout le reste...
Veiller m'excuse pour cela
J
e regarde alors mon dernière vêtement... Mais lorsque que je commence à l'enlever, sans le vouloir je m'étouffe la main droit. Je l'éloigne donc precipitament du vêtement et la regarde avec des larmes perlant au coin des yeux dues à la douleur et au souvenir qui remonte dans ma tête...
Les larmes commencais à glisser le long de mes joues quand je senti un mains douce et chaude se poser sur ma joue... Je relève alors lentement la tête et croise le regard de Mme Kushina. Elle q un sourire reconfortant et un regard doux et chaleureux...
VOUS LISEZ
MON NEKO
FanfictionNaruto Uzumaki, 21 ans est un Alpha et le futur héritier d'une grande entreprise, au retour d'un voyage d'affaires il va rencontré un neko assez particulier qu'il aidera mais celui ci est de nature sur la défensive Que va t'il se passez bah.... Il f...