Pdv SasukeJe me réveille avec des sueur froides dans le chambre de Naru... J'ai fait un cauchemar.... J'étais avec cet homme, il me punissait, avec sa cravate habituelle et son couteau pour me faire des coupure sur les pieds et les mains...
J'avais mal... Très mal... Il me fesais porter des chose lourdes et en plus de ça me fesais marcher pieds nu sur du gravier....J'ai peur......
J'ai de vague souvenir de la veille,... Sûrement à cause des pheromones de Naruto qui me font tourné la tête... Je decide de sortir et constate que je ne porte plus les vêtements de la veille. À la place je ne porte qu'un groupe swit appartenant à mon Naru et un boxeur.
Il sent toujours aussi bon...
Je sort de la chambre et commence à descendre les marches qui mène vers l'étage en dessous... Mais je me stop en ettendant des voix...
Ita
T'es sur que ça vient d'Orochimaru....
Un frisson glacial traverse tout mon corp à l'entente de ce nom... Le nom de l'homme qui m'a fait souffri et de qui je fait toujours des cauchemars...
Naru
Si Mon Chaton n'avait pas reconnu ses objet de torture TU CROIS VRAIMENT QU'IL SE SERAIT ÉVANOUIE ?!?!?...
Naru est dans une crise de nerfs, sa mère m'en a parlé un fois, quand il pète un cable comme ça il est devient comme bipolaire et son ton peu changé à n'importe quel moment et qu'il est capable de tout....
Kushi
Calme toi mon poussin, ou tu risque de te transformer sans le vou...
Naru
ME CALMER ?!?!?... on menace mon Chaton de mort et tu me demande ME CALMER ?!?! ça va pas être possible,...
Deid
Calme toi l'amoureux transi et réfléchis tranquillement à un solution...
Mina
Deidara a raison fiston, tu n'arrivera dans cet état et tu risques même de faire peur à Sasuke comme ça, t'es cros sont déjà sorti et tes yeux sont rouges sang...
Naru
C'est pas comme s'il ne savait pas que j'avais un démon, il ne sera pas surpris en me voyant les yeux rouges... Mais là n'est pas le problème... LE problème est COMMENT JE TROUVER, ATTRAPER, TUER ET ENTERRÉ, L'imbécile qui ose menacer de mort MON Sasu...
Mon cœur s'arrête 3 secondes...
Je...je suis menacé de mort...
...
Il...
...
Il veut me tuer...
Deid
C'est quand tu parle comme ça que je me souviens que c'est toi qui m'a appris à me battre...
Mina
Ne cherche pas ta mort Deidara, il est assez énervé comme ça...
Kushi
Et puis j'aime pas quand tu parle comme ça mon poussin tu...
Naru
Je fais peur... Je sais...
VOUS LISEZ
MON NEKO
FanfictionNaruto Uzumaki, 21 ans est un Alpha et le futur héritier d'une grande entreprise, au retour d'un voyage d'affaires il va rencontré un neko assez particulier qu'il aidera mais celui ci est de nature sur la défensive Que va t'il se passez bah.... Il f...