Salut !
Avant de commencer voici les codes à connaître pour cette histoire :
T/P : Ton prénom
T/N : Ton Nom
C/C : Couleur Cheveux
C/Y : Couleur yeux
NDA : Note De L'auteur
Voilà les codes à connaître, si j'en mets d'autres durant l'histoire, je vous expliquerais !
! Cette histoire contient des spoils sur la saison 1 , la saison 2 , La saison 3 de l'attaque des titans !
Je tiens à préciser que je n'ai jamais écrit d'histoire avant celle-là donc je m'excuse d'avance si vous trouvez sa complétement médiocre et si vous trouvez qu'il y a beaucoup de fautes ( j'essaye de faire des efforts pour les fautes). J'essaye de mettre des détails dans mon histoire, je fais énormément de recherches pour ne pas dire de bêtises donc je fais de mon mieux !
Dites vous que j'en suis venu à prendre un mètre pour calculer la taille d'Erwin pour ne pas faire un personnage trop petit (je sais, j'abuse. D'ailleurs vous pouvez mettre votre taille à la place ) Pour cette histoire, Erwin aura 38 ans et vous 35 ans. J'ai choisi ces âges-là pour que ca soit équitable et pas pédophile donc ne vous étonnez pas si vous rentrez dans le bataillon à cet âge-là. :)
Oh mon dieu quelle idiote je suis ! J'ai presque failli oublier le croquis que j'ai fait pour cette histoire. Bien sûr, c'est ma vision du personnage, vous êtes libre de le visualiser comme vous voulez étant donné que c'est un X Reader. Mais pour ceux qui n'ont pas d'idées voilà :
(Ce sont mes dessins au cas ou.)
En ce qui concerne les gif et images dans mon histoire, je les trouve sur Pinterest !
Je tiens aussi à dire que je me suis beaucoup inspiré des scènes de l'anime ne soyez donc pas surpris si certains dialogues ou encore phrases vous dises quelques choses. Bien évidemment, ce n'est pas mon œuvre, mais celle de "Hajime Isayama" celui qui à crée L'Attaque Des Titans.
Sinon, je vous souhaite une bonne lecture les loulous.
- ¢αρσяαℓ αιкσ -
VOUS LISEZ
𝓔𝓻𝔀𝓲𝓷 𝓧 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 "𝓐𝓼𝓼𝓪𝓼𝓼𝓲𝓷"
FanfictionCe jour-là, l'humanité s'en est souvenue. La terreur de n'être qu'une espèce dominée. L'humiliation d'être emprisonnée dans une cage. L'humanité a redécouvert ces sentiments qu'elle avait oubliés de plus d'un siècle.