𝕷𝖆 𝖈𝖍𝖚𝖙𝖊 𝖉𝖊 𝕾𝖍𝖎𝖌𝖆𝖓𝖘𝖍𝖎𝖓𝖆

451 13 6
                                    


  Point de vus extérieure :

Ce jour-là, l'humanité s'en est souvenue.

La terreur de n'être qu'une espèce dominée.

L'humiliation d'être emprisonnée dans une cage.

L'humanité a redécouvert ces sentiments qu'elle avait oubliés de plus d'un siècle.

    Les habitants du District de Shiganshina étaient terrorisés par la main du Titan Colossal qui venait de s'abattre sur le mur Maria. Il fit une brèche dans le mur avec son gigantesque pied, ce qui provoqua la chute du District de Shiganshina, laissant les titans entrer.

 Il fit une brèche dans le mur avec son gigantesque pied, ce qui provoqua la chute du District de Shiganshina, laissant les titans entrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue de t/p :

Et moi, j'étais là, paralyser, je n'arrivais pas à décrocher mon regard des titans qui venaient d'entrer. J'entendais les habitants crier "Ils entrent" "les titans arrivent". Malheureusement, il y avait déjà des victimes de ces monstres abominable qui semait la terreur. Et c'est à ce moment-là que je me souvenue de la promesse que j'avais faite à mes parents il y a 20 ans.

Flash Back

« Dis-moi [т/ρ], quelle métier voudrais tu faire plus tard? Demanda ta mère.

- Je voudrais... Tu te fis couper par ton frère.

- [т/ρ] veut rejoindre le bataillon d'exploration. Dis ton frère avec un ton neutre.

-Tais toi  [P/ƒ] ! ( NDA : [P/ƒ]   = ton frère)

- T/P ! Qu'est-ce que tu as dans la tête ? Tu sais combien d'humains son mort en dehors des murs ? Dis t'elle avec inquiétude.

- Je sais !

- Dans ce cas... Elle se fit couper par ton père.

- [т/ρ], pourquoi veut tu aller à l'extérieur ? Questionna-t-il.

- Je veux savoir à quoi ressemble le monde extérieur! Je ne veux pas vivre toute ma vie dans ces murs sans savoir ce qu'il y a dehors! Et puis si personne ne prend la relève, tout ceux qui sont morts le seront en vain !

- Hum, je vois. Dis t-il.

- Mais chéri, tu dois convaincre [т/ρ]. Dis ta mère.

- Tu sais [P/m] (NDA :  [P/m] = prénom Mère) la curiosité intellectuelle des humains ne peut être réfrénée par des paroles.

𝓔𝓻𝔀𝓲𝓷 𝓧 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 "𝓐𝓼𝓼𝓪𝓼𝓼𝓲𝓷"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant