Éclipse de 5 ans :5 ans plus tard, me voilà aux brigades d'entraînement pour intégrer le bataillon d'exploration. Pendant ces 5 années, je me suis entraîné sans relâche pour être sûr d'intégrer le bataillon. L'instructeur des brigades d'entraînement se mit alors à parler.
« À présent, la cérémonie d'admission à la 104e brigade d'entraînement va débuter ! Malheureusement pour vous, c'est moi qui vais vous diriger ! Je suis Keith Sadies ! Je n'ai aucunement l'intention de bien vous accueillir ! Vous êtes de la pâtée pour titan ! Du simple bétail ! Vous êtes moins que du bétail ! Pendant trois ans, nous allons entraîner la bande de larves inutiles que vous êtes ! Nous allons vous apprendre à combattre les titans ! Dans trois ans, quand vous affronterez les titans, serez vous encore de la pâtée ? Où serez-vous la glorieuse muraille qui protège le Roi ? Ou les fiers soldats de l'humanité qui exterminent les titans ? C'est à vous de choisir ! »
L'instructeur se remit alors à parler aux recrues et à leur poser des questions.
« Hé, toi ! Dit il.
- Oui ! Répondit un jeune garçon aux cheveux blond.
- Présente toi ! Ordonna t-il.
- Armin Arlert, du District de Shiganshina !
- Ah bon ? Ce sont tes parents qui t'ont donné un nom aussi débile ?
- C'est mon grand-père !
- Arlert, qu'es que tu es venu faire ici ?
- Servir à la victoire de l'humanité !
- C'est formidable, ça ! Tu serviras de pâtée aux titans ! 3e rang, retournez vous ! »
- C'est formidable, ça ! Tu serviras de pâtée aux titans ! 3e rang, retournez vous ! »
Il continua à faire ça avec plusieurs recrues. D'autres instructeurs étaient là et nous regarder. Parfois, l'instructeur ne disait rien à certaines personnes dont moi, car nous avions déjà subi l'initiation, et ça, je l'avais compris dès le début.
Quelques heures, plus tard, j'étais en train de manger avec d'autres recrues en écoutant d'une oreille un certain Eren parler de la chute du District de Shiganshina. En parlant de lui, il avait presque failli se battre avec un certain Jean qui d'ailleurs, je trouve, ressemble pas mal à un cheval. De mon côté, je m'entendais bien avec Ymir une fille qui elle était un peu plus mature que certaines recrues. Après le repas, je partis me coucher pour être en forme pour la journée de demain.
Le lendemain, les entraînements avaient déjà commencé. La journée à était très épuisante et les instructeurs étaient très intimidant, mais je tenais le coup. Je compte bien donner le meilleur de moi-même durant ces 3 ans d'entraînements.
VOUS LISEZ
𝓔𝓻𝔀𝓲𝓷 𝓧 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 "𝓐𝓼𝓼𝓪𝓼𝓼𝓲𝓷"
FanficCe jour-là, l'humanité s'en est souvenue. La terreur de n'être qu'une espèce dominée. L'humiliation d'être emprisonnée dans une cage. L'humanité a redécouvert ces sentiments qu'elle avait oubliés de plus d'un siècle.