" 𝕺𝖋𝖋𝖗𝖔𝖓𝖘 𝖓𝖔𝖙𝖗𝖊 𝖈œ𝖚𝖗"

209 8 1
                                    


Un moins plus tard: 

Les Chefs, Eren et moi, étions comme prévues convoqués à la capitale. Pendant cette convocation, l'identité du Titan Féminin a été révélée, c'était Annie Leonhart, elle a tout saccagée à l'intérieur du Mur Sina, tandis qu'Amin et Mikasa et les autres se sont démenés pour l'en empêcher. Eren à du affronté le Titan Féminin au combat et a démolit le District de Stohess à l'intérieur du Mur Sina. Malheureusement, Erwin à dû en assumer les conséquences de son plan qui n'avait pas été un succès. Due à sa perte du combat, Annie s'était enfermée dans un cristal impossible à briser et dont on ne savait rien.

Une journée plus tard:

Pendant ce temps beaucoup de choses, c'était passer. Des révélations choquantes, Ymir était un titan et elle avait tenté de protéger Christa, Connie, Reiner et Bertolt d'ailleurs, en parlant deux, ces derniers s'avérer être des traîtres. Le Titans Colossal était en réalité Bertolt et le titan Cuirassé était Reiner. Ils s'étaient transformés sur le Mur Sina en nous fessant leurs révélations sur leurs identités. Eren avait pris sa forme titanesque pour se battre contre le titan Cuirassé. Hange Zoé avait lancé le bataillon d'exploration à l'attaque du titan Colossal, mais cela échoua et nous a valu de nombreuses pertes. Eren et Ymir se sont fait enlevés par ces deux traîtres. Le Caporal Chef Livaï et Erwin ont étaient informés de tout ça par un soldat que nous avons envoyé comme messager.


Actuellement, nous étions encore sur le Mur, blessés. Moi, j'avais perdu l'utilisation de mon œil droite et je m'étais blessé au bras (NDA : vous devez sûrement vous dire que T/p se blesse tout le temps, mais je ne voulais pas faire un personnage qui ne se blesse jamais et qui est super puissant en terme de force. Vous voyez ce que je veux dire ? Après tout, elle est dans le bataillon d'exploration donc c'est normal.) j'étais allongé près des Chefs qui eux même étaient blessés. Soudain, j'entendis des galops de chevaux. Je tournai ma tête vers le bruit et vis Erwin et d'autres soldats.

Une fois qu'ils étaient arrivés, nous devions suivre un plan pour aller récupérer Eren et Ymir. Les chevaux ont étaient transporté de l'autre côté du mur. Une fois le plan bien compris, nous partions de ce pas aller récupérer nos camarades.

 Une fois le plan bien compris, nous partions de ce pas aller récupérer nos camarades

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" En avant soldats ! "

Nous les avons retrouvés, mais ils ont pris la fuite dans la forée. Il y a trop de complications et comme si ce n'était pas assez, les titans qu'il y avait aux alentours s'en prenaient aux soldats. Erwin était à côté de moi à cheval, j'avais un très mauvais pressentiment, alors je lui dis :

 « Erwin, j'ai un très mauvais pressentiment alors s'il te plaît fait attention à toi et ne meurt pas. Lui dis-je alors qu'une larme dégoulinait de mon œil gauche.

𝓔𝓻𝔀𝓲𝓷 𝓧 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 "𝓐𝓼𝓼𝓪𝓼𝓼𝓲𝓷"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant