La lutte pour le District de Trost avait alors débuté. Pendant cette bataille humains-titans, beaucoup de personnes sont mortes, des habitants comme des soldats. J'ai perdu plusieurs amis que je m'étais faits aux brigades d'entraînement. Durant cette bataille, un événement avait tout basculer : Eren Jager, mon ami, est devenue un titan. Actuellement, avait lieu son procès.Étant donné que j'avais été témoin, je devais me présenter à ce jugement. Tous les Chefs des corps d'armée, les soldats, les témoins, et quelques habitants étaient présents dans la salle de jugement. La cour martiale spéciale est un tribunal qui juge les troupes d'armées. Ce tribunal est moins influencé par la politique. C'est au général en chef Daris Zackley que revient le pouvoir de la décision. En parlant de celui-ci, il venait d'arriver et il prit immédiatement la parole :
« Bon, nous pouvons commencer. Tu es bien Eren Jager ? En tant que soldat, tu as juré de donner ta vie pour le bien commun. C'est bien exact ?
- Oui.
- C'est une situation exceptionnelle. La loi ordinaire ne sera pas appliquée et cet arbitrage se déroulera en cour martiale. C'est moi, et moi seul, qui rendrai la sentence. Nous allons donc débattre de ton sort. Tu n'as pas d'objection ?
- Non, aucune.
- Tu es bien coopératif, ça facilitera les choses. Bon, je vais te parler franchement. Tu t'en doutes, nous n'avons pas pu cacher ton existence. Nous devons donc la rendre publique d'une façon ou d'une autre. Sinon, nous encourrons une menace encore plus grande que les titans. Ce que nous devons décider, c'est à quel corps d'armée tu vas être confié. Bien, quelle est la proposition des brigades spéciales ?
- Moi, Naile Dork, commandant des brigades spéciales, fais la proposition suivante. Nous pensons qu'il faut étudier le corps d'Eren dans les moindre détails, puis le supprimer immédiatement. Ses pouvoirs de titan ont permis de repousser le dernier assaut, mais son existence même ne fait qu'attiser les feux de la rébellion. C'est pourquoi nous obtiendrons de lui le plus d'information possible, avant de lui faire rejoindre les rangs des soldats tombés pour le bien de l'humanité.
- C'est inutile, il a trompé la vigilance du Mur, nous devons le supprimer... Cria le prêtre du Mur.
- Prêtre Nick, s'il vous plaît. Écoutons la proposition du bataillon d'exploration. Avait dit le général.
- Oui. Moi, Erwin Smith, fais la proposition suivante, en tant que 13e représentant des bataillons d'exploration... Nous, les bataillon d'explorations, souhaitons qu'Eren devienne officiellement l'un des nôtres, et nous reprendrons le Mur Maria grâce à ses pouvoirs de titan. C'est tout.
- C'est tout ? Demanda le général.
- Oui, avec ses pouvoirs de titan, nous pouvons reprendre le Mur Maria. Ça devrait être notre priorité.
VOUS LISEZ
𝓔𝓻𝔀𝓲𝓷 𝓧 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 "𝓐𝓼𝓼𝓪𝓼𝓼𝓲𝓷"
FanfictionCe jour-là, l'humanité s'en est souvenue. La terreur de n'être qu'une espèce dominée. L'humiliation d'être emprisonnée dans une cage. L'humanité a redécouvert ces sentiments qu'elle avait oubliés de plus d'un siècle.