3. Flash-backs

21 1 0
                                    

Tes yeux sont fermés, quelqu'un t'appelle. Une voix de femme. Quand tu ouvres les yeux tu ne peux bouger. C'est comme un flash back. Tu ne sais pas comment mais tu sais que tu as 4 ans lors de se flash.

- Lou ? Louise, ma chérie réveille toi !     Te dit la femme.

- Maman ?   

- Oui ma chérie, réveille toi !

- Mais pourquoi ?

- Il faut que tu dises au revoir à ton frère !

- Pourquoi ? Où est ce qu'il va ?

- C'est pas important ! Mais il va revenir dans très longtemps alors il faut que tu ailles lui dire au revoir maintenant !

Sans que tu ne puisses rien faire la toi de 4 ans se lève et va faire un gros calin a ton supposé frère. Tu as le feeling que vous vous entendez a merveille.
Le flash back change, et tu te trouves dans le corps de la toi de 6 ans. Comme avant tu ne peux rien faire ou dire.

- Maélïs et Carla arrive, elles vont vivre chez nous quelques temps. Te dit ta mère.

- Mais pourquoi ma cousine et ma meilleure amie viendrait a la maison ?

- Ça c'est pas important ma puce !

Changement de flash back, tu as 9 ans. Sans que tu ne puisse l'expliquer tu sens que ton père vient de mourir et tu sens la douleur comme si on venait de te l'apprendre. Vous ne sortez plus de chez vous et ton frère n'est toujours pas revenu.
Changement de flash, tu as 12 ans.

- Maman ? Elles sont parties où Maélïs et Carla ?

- Heuu... Elles... Elles sont parti ma puce. Désolé je sais que vous étiez très proche toute les trois ! Te répond ta mère.

- Maman, j'ai douze ans ! Je pense qu'il serait temps que tu m'explique ce qu'il se passe !

- Bon écoute Lou...

Elle te raconte tout y compris qu'elle va devoir travailler pour Wicked et qu'ils vont t'emmener aussi. Alors pendant la nuit tu t'en fuis.

Changement, tu as maintenant 16 ans. Ça fais 4 ans que tu vis seule. Tu changes de cachette quand le Wicked essaie de te retrouver. Aujourd'hui ils t'ont trouvé.

Le noir. Il fais tout noir.

- Lou ? Louise ?

Tu te réveilles doucement. Tu as fort mal à la tête. Thomas t'aide a t'asseoir.

- Lou !? Ça va ? Te dit celui ci.

- Qu'est.... Qu'est ce.... Qu'il s'est passé ?

- Gally ta frappé avec un bâton. Un gros bâton ! Te répond il.

- Quel sale petit con !

Tu repense a tout les flash-backs que qui te sont revenu. Thomas voyant que tu es dans la lune te dit

- Ça va ?

- Mmmmm..... Hein !?       Ah... Heuuu.... Oui oui ça va !

- Louise !? Qu'est ce qu'il se passe ?

- Je... Je..  Je me souviens de tout. De absolument tout !

- Tu veux dire... De ta vie d'avant ?

- Oui ! Toute ma vie à comme.... Défilé devant mes yeux.

- Mais c'est génial ! Pourquoi tu es dans cet état la ?

- Et biennn..... Disons que j'ai pas eu une vie génial ! Mais c'est pas ça le problème !

- Ah oui !? Alors... C'est quoi le problème ?

- Je... J'ai...       Un frère. J'ai une frère.

- Mais...  Mais c'est génial ! Non ?

- Ho oui, oui ! C'est pas ça !

- C'est quoi alors ?

Un petit silence s'installe. Il reprend

- Ho ! Si tu veux pas me me dire c'est pas

- Ho non ! Pas de problème !... Mon frère... Est un des blocards !

- Attend quoi !? Mais qui ?

- Newt.

- Newt !?

- Oui, Newt ! Mais lui, il se souvient pas de moi ! C'est sûr !

- Heuu... Tu n'as rien qui pourrait peut être... Je sais pas lui rappeler quelques chose ?
- Si, peut être ! J'ai... J'ai ça.


🌹🌹🌹

Voilà !! J'ai pas le temps d'en poster un 2eme ajd mais j'essayerais demain ! Et je vais essayer de faire des chapitres plus long ! 😘😘


Le Labyrinthe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant