Tu te fais réveiller par les cris de Newt. Tu remarque que Thomas n'est plus là alors tu sors de la cabane et tu cours a travers la forêt pour comprendre ce qu'il se passe. A peine arrivée tu vois Newt et Thomas se disputer. Ils tournent la tête vers toi et Newt arrive d'un pas très énervé, a peine il arrive qu'il te cris dessus.
- Est ce que tu as couchée avec Thomas ?
- Quoi !?
- La question est simple est ce que tu as oui ou non couchée avec Thomas ? Te dit il d'un ton plus calme mais toujours énervé.
- Mais qu'est ce que tu racontes ? D'où tu sors ça !?
Il s'approche de toi, tu ne sais pas pourquoi mais tu as un mouvement de recul. Cette fois il se remet à crier.
- Louise dit moi seulement si c'est vrai !!
Tu regardes Thomas qui est quelque mètres plus loin. Dans ces yeux tu peux lire de la colère mais aussi beaucoup de tristesse. Tu repenses à hier soir, à sa déclaration. Un énorme sentiment de regret se forme dans ta poitrine, il pense que tu n'as rien entendu. Soudain une tête se met devant toi, balayant tes pensées. C'est Newt. Il reprend cette fois tellement calme que tu te demandes comment c'est possible d'être aussi bipolaire. ( NDA : ça se voit qu'il sont frère et soeur mdrr )
- Louise, s'il te plaît. Dit moi la vérité. Oui ou non ?
- Non ! Répond tu en criant.
Soudain ton cœur se rempli de colère. Une colère si intense que tu ne peux la garder en toi. Alors tu dis en criant plus fort.
- Non ! On a pas couché ensemble ! Et même si c'était le cas qu'est ce que ça peut te faire !? T'es pas mon père ! Non loin de la vu qu'il est mort !
Des larmes montent dans tes yeux, tu essayes de les refoulées en vain. Newt reprend en criant.
- Non mais je suis ton frère ! C'est tout comme ! Et comme tu là si bien dit papa est mort ! Maman est pas la non plus ! Alors je dois veiller sur toi ! Je dois te protéger !
- En quoi m'empêcher d'avoir des relations sexuelles avec quelqu'un c'est me protéger !?
Newt ne répond pas. Mais quelq'un d'autre prend la parole.
- J'ai toujours dit que votre relation allait éclaté et nuire à la santé du bloc !
Gally. Tu n'avais pas remarqué sa présence. Mais il est là depuis longtemps et le fait qu'il ai tout entendu te mets encore plus en colère. Tu te jettes sur lui avec une telle fureur que pour la première, Gally recule. Tu lui files un énorme coup de poing ce qui le fait tomber. Newt qui n'avait pas bouger se décide enfin à intervenir. Il te retiens de le frapper une deuxième fois. Et pour la première fois tu peux lire dans les yeux de Gally de la peur. Il se relève et tu te calmes. Newt te lâche, tu te mets devant Gally, les yeux remplis de haine et tu lui dit ;
- Je pari que c'est toi qui a sorti ça !
Gally secoue la tête et tu continue.
- Alors c'est qui ? Qui a lancé cette putain de rumeur !?
Cette dernière phrase tu l'as hurlé, pour que tout le bloc l'entende.
- Winston. Te répond Gally.
Il pointe du doigt l'autre côté du bloc. Tu le traverse en te calmant. Tu ne sais pas pourquoi mais toute la haine que tu avais pu ressentir tombe d'un coup. Tu arrives devant Winston si calme que tu en es toi même étonnée.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
FanfictionEt si ce n'étais pas Teresa la dernière personne a arrivée dans le labyrinthe mais toi. Tu t'appelles Louise. Et tu débarque dans le labyrinthe après Teresa . L'histoire sera ( presque ) comme dans le film mais évidemment avec des changements.... Et...