Quelques jours se sont passé, durant les quels tu t'es beaucoup rapprochée de Thomas. Newt et toi vous entendez très bien et tu es assez proche de Teresa.
- Il m'énerve. Je te jure il m'énerve.
Tu regardes Gally au loin.
- Pourquoi ? Bon c'est sûr que c'est un abruti je peux pas dire le contraire mais bon !? Te répond Thomas.
- Regarde le ! Il peut pas s'empêcher de donner des ordres aux autres et ça.... Ça m'énerve !
- Je comprend...
Gally débarque et vous dit
- Arrêtez de glander les gars, au boulot !
- Ah ouai et toi ? Tu fais quoi ? Répond tu sèchement.
- Je vérifie que personne ne glande comme toi... Princesse.
Tu t'approches de lui pour le frapper mais Thomas mets sa main devant toi pour t'en empêcher.
- Écoute moi bien Gally, tu n'as aucun droit de me donner des ordres. Si les autres t'écoute sans broncher c'est pas mon cas et surtout.... Arrête... De... M'appeler... Princesse ! Lui dit tu menaçante.
- Sinon quoi ?
- Gally stop ! Intervint Thomas.
Gally regarde Thomas dans les yeux puis reviens à toi.
- Écoute, tu feras ce que je dis. Un point c'est tout. Reprend t-il très calmement.
- Non ! Pourquoi je le ferais !?
- Parce que... Quand Alby est pas la...
Il marque des poses. Comme si il cherche des arguments.
- Quand Alby est pas la c'est moi le chef !
- Ah ouai !? Et depuis quand ?
- Depuis toujours !
- Est ce que les gens t'ont désigné chef ?
Gally te regarde sans rien dire. Tu reprend
- Ou est ce que c'est ton abruti de cerveau qui s'est désigné tout seul !?
- Haha très drôle mais j'ai été désigné parce qu'aucune personne ici présente n'aurait pu remplir la fonction de chef !
- C'est ce qu'on va voir...
Vous avez beaucoup crier donc quelques blocards arrivent.
- Quoi ? Tu veux qu'on vote ? Ba très bien, tout ceux qui veulent que Louise deviennent cheffe levez la
Tu ne le laisses pas finir.
- Non ! Ça serait trop facile. Il faut que le chef soit gagnant d'une épreuve qui prouvera qu'il en sera un bon.
- Et c'est quoi l'épreuve ? Dit il en insistant sur le dernier mot.
Tu regardes autour de toi. Tes yeux s'arrêtent sur la forêt.
- J'ai une idée, tu prend la moitié des blocards, je fais pareil, puis on va dans la forêt, on construit une cabane et
Il te coupe.
- Une cabane ?
- Oui Gally, une cabane ! Et la meilleure désignera le chef ! Donc si ta cabane est plus belle, plus solide, plus confortable ect... Tu seras le chef mais si c'est la mienne la meilleure se sera moi.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
FanfictionEt si ce n'étais pas Teresa la dernière personne a arrivée dans le labyrinthe mais toi. Tu t'appelles Louise. Et tu débarque dans le labyrinthe après Teresa . L'histoire sera ( presque ) comme dans le film mais évidemment avec des changements.... Et...